Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet afin de savoir qui rejoint l’ENSOA le 1er juin prochain avec la 394ème promotion.

L’objectif serait de créer un groupe WhatsApp afin que l’on puisse échanger ensemble avant l’incorporation, apprendre à se connaître et discuter de la rentrée qui approche (affaires à prévoir, organisation, attentes, conseils, etc.).

Un EVSO actuellement à l’ENSOA, qui poste régulièrement des RETEX et conseils sur le forum, a également accepté de rejoindre le groupe jusqu’à notre incorporation afin de pouvoir répondre à nos différentes questions.

Si certains sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter en privé afin que l’on puisse créer un groupe WhatsApp ensemble pour échanger avant l’incorporation.

Au plaisir d’échanger avec vous et peut-être de se retrouver le 1er juin !

Cordialement,
B. Luke

  • Like 1
Posted

1. Aucune présentation. Vous allez être banni sous peu.

2. UN sujet a déjà été ouvert sur cette prochaine incorporation. Rejoignez-le après vous être présenté. Le compte à rebours a démarré.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...