BLuke Posted May 18 Report Posted May 18 Bonjour à tous, Je crée ce sujet afin de savoir qui rejoint l’ENSOA le 1er juin prochain avec la 394ème promotion. L’objectif serait de créer un groupe WhatsApp afin que l’on puisse échanger ensemble avant l’incorporation, apprendre à se connaître et discuter de la rentrée qui approche (affaires à prévoir, organisation, attentes, conseils, etc.). Un EVSO actuellement à l’ENSOA, qui poste régulièrement des RETEX et conseils sur le forum, a également accepté de rejoindre le groupe jusqu’à notre incorporation afin de pouvoir répondre à nos différentes questions. Si certains sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter en privé afin que l’on puisse créer un groupe WhatsApp ensemble pour échanger avant l’incorporation. Au plaisir d’échanger avec vous et peut-être de se retrouver le 1er juin ! Cordialement, B. Luke 1 Quote
BTX Posted May 19 Report Posted May 19 1. Aucune présentation. Vous allez être banni sous peu. 2. UN sujet a déjà été ouvert sur cette prochaine incorporation. Rejoignez-le après vous être présenté. Le compte à rebours a démarré. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
BTX Posted May 19 Report Posted May 19 A Dieu BLUKE ! Le compte à rebours est arrivé à son terme......... BTX 2 Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.