sebastien42 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a tous pouvez vous me dire ce que je doit emmenée en affaire au cso le sport ces ok mais pour entretien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 pour l'entretien une seule chose ton CERVEAU SUR ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 ok il sera sur on je flippe juste pour les traction j arrive a en faire 2 peut ton être recalée pour sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, 2 tractions c'est pas fameux en effet, vous ne vous êtes pas entraîner ? Quel spé/métiers voulez vous faire dans l'armée? Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 avec deux tractions tu seras classé E2 alors que pour deux de plus tu seras E1 donc à toi de te déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 SEBASTIEN42, La seule "épreuve" éliminatoire est la VMA que vous passez en préalable au reste. Avec deux tractions, et quels que soient vos résultats par ailleurs qui risquent fort d'être du même acabit, n'espérez surtout pas servir dans une unité de mêlée. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 merci de vos réponse je suis super motivée donc je vais me déchirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 bonne chance sébastien tien nous au courant de tes résultats et tes souhaits pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 Je te rejoins au CSO deux jours plus tard : Tu pars, j'arrive, alors fais en sorte de pas trop me les enerver Alors arrache toi ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 ok merci je ne les énerverais pas ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 sébastien tu laisses les TIG pour fred quand il arrive , il adore sa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 ok pas de problème les TIG pour fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 Tin vous etes sympa dites moi, vive la camaraderie chez aumilitaire.com ( je deconne hein vous enflammez pas ) Mat : qu'a tu contre moi aujourd'hui ? Entre essayer de me convaincre d'envoyer une lettre au PEVAT qui peut m'ouvrir les portes du trou des l'arrivée et convaincre les autres de me laisser ramasser leurs mer**s .... tu m'en veux ? Attention camarade je pourrais m'enerver.... :mad: :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 bin rien quoi je te mets dans le bain militaire dès ton arrivé au cso et rgt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 Oh c'est tellement gentil de ta part Ca me va droit au coeur ton implication dans mon immersion, franchement !! :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte