Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens à vous pour savoir, si c'est possible, quel sont les régiments qui iront a Dieuze après la semaines du 4 octobre ?

J’intègre le 3RG le 04.10.

bien à vous.

Posté(e)
Le 27/09/2016 à 11:17, 3emeGénie a dit :

Salut, dans mes souvenirs il y a le 1er RI, le 1er régiment de chasseurs, le 28e RT, le 40e RT et parfois un autre régiment de trans et puis le 3e RG.

le 1er RI est à Bitche 

Intégration ENSOA 6 Octobre 2014

Posté(e)
Il y a 4 heures, 3emeGénie a dit :

Non le 1er RI est a dieuze 

Leur régiment est a 45 minutes de route.

Et ? 

les 1er RHC et 1er RI sont à côté de Dieuze mais ils vont tous les deux à Bitche 

Posté(e)
Il y a 1 heure, 3emeGénie a dit :

Ok donc j'étais au CFIM avec deux sections du 1er RI mais ce que je dis est faux, j'ai dû les imaginer ils y étaient pas :) 

si si elles y étaient t'as pas rêver XD ça à juste changer depuis 

Posté(e) (modifié)

Désolé j'ai du créer un autre compte parce que je n'avais pas accès à celui-ci avec mon portable mais problème réglé !

On sera ensemble oui mais par contre pour la signature non je la fait au cirfa d'Epinal étant donné que c'était le cirfa le plus proche pour moi, néanmoins je serai à luneville le jour même :)

Modifié par Advisory54

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...