Fujimi Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Civil de 25 ans je suis en préparation pour rejoindre l'armée de terre en qualité d'EVAT, sous off ou officier. Je possède un master 1 en écolete de commerce spécialité marketing/communication, je suis passionné de jeux vidéos, sports ... Je souhaitais rejoindre le 13 mais en raison d'un sigycop inapproprié je me retrouve inapte FS, je me tourne donc vers le 2RH et/ou 1RHP. Modifié 27 septembre 2016 par Fujimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, bienvenue, bon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour ! Avec un master ça serait dommage de rentrer EVAT. Cependant si tu fais l'école des sous-off il faudra terminer dans les meilleurs afin d'obtenir le 2è RH ou 1è RHP qui sont des régiments très demandés ! A condition qu'ils recrutent à l'issue de ta formation à l'ENSOA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte