Fujimi Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour j'ai récemment contacté le 2em RH pour avoir quelques informations au sujet du métier d'équipe de recherche en profondeur. Je suis inapte montagne donc je ne peux pas rejoindre cette section. Or mon interlocuteur m'a confié que les barêmes médicaux allaient être remis à jour (à la baisse) en raison d'un besoin de recrutement. Il m'a alors conseillé de me renseigner plus à ce sujet car il n'en savait pas plus. Etant jugé inapte montagne à cause d'un O3 j'aurai souhaité savoir si quelqu'un ici avait eu vent de cette refonte. Et si oui avez le droit de révéler ce qu'il en sera à ce sujet. A savoir le nouveaux SIGYCOP 'concernant les équipe de recherche en profondeur pour le 2em RH) et la date à laquelle il prendra effet ? En vous remerciant d'avance, bonne journée à toutes et à tous. Citer
hatonjan Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 "mon interlocuteur" = qui ? Au pire, le service médical de cette unité est surement la plus à même de dire, va le CIRFA par exemple. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Fujimi Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 L'interlocuteur en question est l'officier supérieur adjoint au 2em RH. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte