Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Au mois de novembre, je vais incorporer le 1er RIMa afin d'y faire mes classes. Encore l'an dernier, j'étais étudiant à la fac, sous la mutuelle de ma mère. Il y a quelques semaines, j'ai reçu un courrier de la mutuelle, demandant le renouvellement pour 2017 me demandant les preuves si j'étais toujours étudiant etc.. 

Lorsqu'on est militaire, a-t- on une mutuelle interne ou dois- je rester sous le régime de la mutuelle de mes parents ?

Merci d'avance,

Jim'

Posté(e)

Unéo est une bonne mutuelle , je préfère celle la que la civil , plus rapide je trouve pour les remboursements .

Posté(e)

De toute façon ils ne te laisseront pas le choix que de prendre cette mutuelle, nous on était qlq uns dans la section à dire "on va réfléchir pour la mutuelle et voir si celle qu'on a dans le civil n'est pas mieux" bah ils te foutent la pression de malade pour que tu souscrive à Unéo ;) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, YaYannick a dit :

C'est nullement obligatoire...

Certains ont deja une mutuelle, ils peuvent la garder.

Nous le commercial il nous disait "arrêter de me faire chier avec votre mutuelle actuelle etc" c'était bien marrant, on voyait la grosse com qui lui pendait au nez s'il faisait souscrire tout le monde :P 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...