Jimili Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à tous, Au mois de novembre, je vais incorporer le 1er RIMa afin d'y faire mes classes. Encore l'an dernier, j'étais étudiant à la fac, sous la mutuelle de ma mère. Il y a quelques semaines, j'ai reçu un courrier de la mutuelle, demandant le renouvellement pour 2017 me demandant les preuves si j'étais toujours étudiant etc.. Lorsqu'on est militaire, a-t- on une mutuelle interne ou dois- je rester sous le régime de la mutuelle de mes parents ? Merci d'avance, Jim' Citer
YaYannick Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a une mutuelle "militaire" qui s'appelle Uneo. Souvent, tu fais la procedure des les premieres semaines d'incorporation Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Jimili Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2016 Je te remercie ! Donc je laisse de côté la mutuelle actuelle que jai dans le civil, je la renouvelle pas ? Uneo est une bonne mutuelle ? Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) 29 septembre 2016 Unéo est une bonne mutuelle , je préfère celle la que la civil , plus rapide je trouve pour les remboursements . Citer
3emeGénie Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 De toute façon ils ne te laisseront pas le choix que de prendre cette mutuelle, nous on était qlq uns dans la section à dire "on va réfléchir pour la mutuelle et voir si celle qu'on a dans le civil n'est pas mieux" bah ils te foutent la pression de malade pour que tu souscrive à Unéo Citer
YaYannick Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 C'est nullement obligatoire... Certains ont deja une mutuelle, ils peuvent la garder. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
3emeGénie Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 8 minutes, YaYannick a dit : C'est nullement obligatoire... Certains ont deja une mutuelle, ils peuvent la garder. Nous le commercial il nous disait "arrêter de me faire chier avec votre mutuelle actuelle etc" c'était bien marrant, on voyait la grosse com qui lui pendait au nez s'il faisait souscrire tout le monde Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte