Matops Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, je m'appel Mathias, j'ai actuellement 25ans, je suis de la région Haut de France. Je suis en Licence 1 STAPS (Science et Technique des Activités Physiques et Sportives). Je m'inscris sur le forum car j'y ai déjà trouvé beaucoup d'informations et j'aimerais en connaitre d'avantage sur le monde militaire en général. Autant pour mon projet que pour forger ma culture général (ex: politico-militaire, syndicat & armée, CEFE, tradition, OTAN, armée Europeene, Saint-Cyr, etc…. J'ai un ami de mon âge qui a était militaire un court moment (6mois avant de devoir quitter l'institution pour raison familiale, soit le temps de ses "classes"). Il m'a fait part de sa courte expérience et de sa motivation. J'ai un projet encore vague, je m'intéresse particulièrement aux officiers sous contrat (encadrement). Mais aussi à la fonction publique comme officier de sapeur-pompier. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis sur mes attentes. Je suis handicapé par mon âge et parfois mon orthographe, je travail donc activement mon orthographe. Voilà, pour en savoir plus sur moi n'hésitez pas. j'espère ne pas vous bruler les yeux par mon écriture et mes questions possiblement bêtes bien qu'il parait qu'il n'y a pas de questions bêtes. Je pense être en règle au niveau de ma présentation. Merci d'avance pour vos réponses et partage d'expérience ainsi qu'aux personnes s'occupant du forum pour la bonne gestion de celui-ci. Citer A touché les fesses de son adjudant en prétendant que celui ci avait ordonné : "quand vous aurez balayé le bureau vous me ferez la cour". Incorporé par erreur en 1976, vive la quille, souvenir de mon père .
BTX Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 Bonne chance. " Mais aussi à la fonction publique comme officier de sapeur-pompier" civil et non militaire. Car à la BSPP comme au BMPM les officiers servent sous le statut militaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Bienvenue. Pour quelqu'un qui a peur de ne pas s'être présenté convenablement, vous faites bien mieux que beaucoup. Souvent cela se résume à " Bonjour, J'suis 22 ans" 1 Citer
rationrepu Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 On va tous devoir s'excuser pour notre orthographe maintenant ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte