Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question, je vois que tu es de Bordeaux donc quand tu seras en régiment tu pourras rentrer presque pas les week-end ? Ça te dérange pas trop car mou le 21 m'intéresse mais j'habite à côté de Nantes et je trouve ça fait loin, pourquoi ne pas avoir choisi le 3 qui recrute en décembre ? ;)

s'élevé par éffort

Posté(e)
Il y a 7 heures, seb54530 a dit :

Petite question, je vois que tu es de Bordeaux donc quand tu seras en régiment tu pourras rentrer presque pas les week-end ? Ça te dérange pas trop car mou le 21 m'intéresse mais j'habite à côté de Nantes et je trouve ça fait loin, pourquoi ne pas avoir choisi le 3 qui recrute en décembre ? ;)

honnêtement sortir de cette civilité de merde pour faire un metier dans le quel tu ne sais jamais de quoi demain sera fait, faire du tir, du sport, apprendre le combat ... tous ca loin de ma famille que je verrais les week-ends peut être ou peut être pas sincèrement j'y gagne plus que j'y perd je vie pas dans une famille de riche loins de la qu'un seul de mes parents travaille si je fais ca c'est pour moi et pour eux et d'être loins d'eux pour pouvoir encore mieux leur venir en aide et être la pour les proteger .. sincerement je cherche mais j'arrive pas à trouver de mauvais coté à être dans l'armée que ce soit proche ou loins d'eux ;)

Posté(e)

Ah d'accord c'était juste une question ! Car comme conseil SCo pour moi être pas trop loin de chez moi me permet si il y à un coup de moins bien de rentrer pour le week-end me ressourcer en famille ! 

Après chacun ses choix en rien je le critique je pense que tu as du y réfléchir et le 21 et un beau régiment ! ;)

s'élevé par éffort

  • 4 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...