Lukiz Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bonsoir Quelqu'un connais les différentes batteries du 68e régiment d'artillerie d'Afrique ? Etleurs rôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 4batterie de tir et batterie de commandement et logistique dans kes batterie de tir il y'a des mecs de l'avant qui on va dire bosses avec l'infanterie et les mecs de l'arrière qui eux sont sur pièces et dans les mecs de l'arrière ils y'a la reconnaissance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Cé chaimatizé mais cépa fô ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 6 heures, BTX a dit : Cé chaimatizé mais cépa fô ! BTX Oui j'ai schématise ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukiz Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Re Je doit aller au cirfa pour mon orientation mais jai encore une o deux questions pour faire mon choix. Alors déjà j'espère être pris au 68eme raa ça sera super. Ma question es si je souhaite faire de la recherche d'objectifs donc à l'avant je serai dans un groupe d'infanterie? Es là recherche se passe à pied ou dans un véhicule du genre ratac ou autre? Ma deuxième question es si au final je ne me plaît pas dans cette spé es possible da changé pour rejoindre une spé sur pièce?(mortier 120 ou ceasar) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte