Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Yannick, je suis BAC+2 et j'aimerais intégrer l'école de Maistrance pour faire, si possible, Plongeur démineur!

J'aurais par conséquent quelques questions à poser à ce sujet et au sujet de la Marine Nationale!

Merci par avance à tout le monde et bon vent! :)

Posté(e)

Vu que vous voulez faire autre chose que les FM vous n'aurez pas de test physique car il est seulement reseré aux FM.

Il y a des tests psycho, anglais, maths, français et chimie.

Visite médicale et Psy.

Posté(e)

Vraiment? C'est une bonne nouvelle! :D Mais je pense que du coup, il faudra avoir des bons résultats en sport pendant la formation!

En tout cas, je me concentrerai sur les épreuves intellectuelles tout en continuant à m'entraîner beaucoup!

Pensez-vous que je puisse avoir une idée sur ce qu'il faut réviser au CIRFA?

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !

Qu'est-ce que Maistrance ?

Map

Modifié par Map

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Alors, j'ai posé des questions sur le recrutement pour cette spé sur le site etremarin.fr et on m'a répondu que la Marine recrutait assez peu de plongeur démineur en externe et qu'il valait mieux avoir au moins un Niveau II de plongée pour se présenter. Je pense que je n'aurai mon Niveau II que d'ici à la fin de l'été, ce qui serait peut-être un peu trop tard... :(

Je vais quand même, au cas ou, aller demander plus de renseignement au CIRFA

Voilà, j'en suis là pour le moment lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...