HugoHM Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Je part en PMD du 23 eu 28 au 54e RA de Hyeres, si toi aussi tu parts, manifestes toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odinari Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Une PMD? Du 24 au 28? Au 54e Rgt Art? Mais j'y suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoHM Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Oui c'est bien ça (Je part le 23) niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odinari Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Oui je part aussi le 23 Maintenant il faut juste que d'autre personnes ce manifestent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoHM Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Ca serait cool oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte