Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens aux infos : si j'ai bien compris, je suis sur la commission du 13 octobre qui a été repoussée au 20.

Cependant j ai pas eu la présence d esprit de demander les dates d incorporation si certains d'entre vous en savent plus que moi je suis preneur des infos... y en a parmis vous qui sont sur cette commission aussi?

Pour ma part mes choix sont 1er RIMa 1er RTP et 126 RI.

On croise les doigts:mili2

Posté(e)

C est que j en déduis aussi vu les différents messages sur les comm de septembre, ça me paraît court comme delais m enfin je suis pas contre :Y

T es sur cette commission ou sur ces regiment aussi?

Posté(e)

C'est la 3 iemes commission donc c'est normal 

Et moi non je devais postuler pour la 3iems commision la le 13 octobre . Mais je ne peux pas car j'ai pas encore eux le retour de l'enquête . Du coup je ne peux pas postuler et obliger d'attendre le 24 octobre..

Posté(e)

Ok je viens de comprendre c est la 3eme comm pour les incorporation de novembre c est bien sa? Du coup d apres toi la comm du 24 c est pour incorporer en décembre?

Posté(e)
Le 05/10/2016 à 01:54, rsouz a dit :

Salut à tous,

Je viens aux infos : si j'ai bien compris, je suis sur la commission du 13 octobre qui a été repoussée au 20.

Cependant j ai pas eu la présence d esprit de demander les dates d incorporation si certains d'entre vous en savent plus que moi je suis preneur des infos... y en a parmis vous qui sont sur cette commission aussi?

Pour ma part mes choix sont 1er RIMa 1er RTP et 126 RI.

On croise les doigts:mili2

Salut, petite question. Qui ta dit que la comm avait été repoussé ?

Posté(e)

Salut, 

c est mon conseiller au cer qui m'a dit ça mercredi : j ai formulé mes voeux lundi et il ma rappelé mercredi pour me dire que mon dossier était revenu car finalement le regiment que j avai mis en 1er n etait plus ouvert au recrutement, j ai donc du reformuler mes voeux et il m a dit ça

Posté(e)

Jai 

il y a 1 minute, rsouz a dit :

Salut, 

c est mon conseiller au cer qui m'a dit ça mercredi : j ai formulé mes voeux lundi et il ma rappelé mercredi pour me dire que mon dossier était revenu car finalement le regiment que j avai mis en 1er n etait plus ouvert au recrutement, j ai donc du reformuler mes voeux et il m a dit ça

J'ai eu le meme souci que toi pour un de mes voeux...mais ma conseillère ne ma rien dit sur sa.. c'est étonnant qu'ils repousse d'une semaine la commission 

Posté(e)

Bonjours petite question, j'ai arrêter l'armée à cause d'un problème familial et j'aimerais me réengager, du coup j'ai repasser mes test et le recruteur a dit que j'étais apte à retourner à l'armée, et que mon dossier était bon. J'ai postuler pour des poste evat en septembre sauf que j'ai pas était retenu et mon conseiller à dit que pour moi il faudra un contrat vdat. Sauf que les prochaine entrée en Vdat son pour Janvier 2017 donc j'aimerais savoir si il yen a pas une avant ? merci 

Parce que je trouve que ça fait un peu long

Posté(e)

Salut,

aucune idee pour ce qui est des vdat! Si ton conseiller t as dit que c etait janvier c est que sa doit etre ça, sinon cree un sujet pour vdat ceux qui savent te répondront mais je vois pas comment on en saurait + que ton conseiller recruteur

Posté(e)

Lol aucune idée encore une fois je suis comme toi future recrue (evat pour ma part)j attends que mon dossier passe en comm je n ai aucune idee des criteres de selection! Bon chance en tout cas 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...