rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 J'aime pas l'eau mais bon faire la nage du chien sur 100 mètres c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Bon ca va alors Et petite question vous savez si on touche le smic au cfim ? Ou moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsouz Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) G vu sur un autre post on est payé a 100% genre 1200 ou 1300 si je dis pas de connerie Modifié 1 novembre 2016 par rsouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 t'es payé la totalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiak Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Non c est bon j ai demander a un gars au cfim il m a dit d abord on est payé 1000 apres le 2nd mois 1400 et apres normal 1200 et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 et la moyenne de 1000 et 1400 c'est combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a une heure, rationrepu a dit : et la moyenne de 1000 et 1400 c'est combien N'est pas peur Rambo , j'ai déjà fait un Compte Rendu pour que toi tu touche une solde exceptionnelle de 599.99€ par mois ! Prime TAP incluse ! Vu que je sais que c'est juste pour le drapeau autant faire des économies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2016 non mais l'argent c'est bien quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte