Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 13 octobre


Messages recommandés

C'est pas la même comm que vous mais je suis sur celle du jeudi 27 et mon CeR m'a dit qu'il pouvait pas dire le résultat avant lundi matin, pas de chance il est en congé dans la semaine qui suit donc comm le 27/10 réponse le 4/11 je suis degue :/

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seb54530 a dit :

C'est pas la même comm que vous mais je suis sur celle du jeudi 27 et mon CeR m'a dit qu'il pouvait pas dire le résultat avant lundi matin, pas de chance il est en congé dans la semaine qui suit donc comm le 27/10 réponse le 4/11 je suis degue :/

@seb54530 nous notre comm c'est  aujourd'hui donc peux  être  ont n'aura  la réponse  de matin  ou lundi 24 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb54530 a dit :

C'est pas la même comm que vous mais je suis sur celle du jeudi 27 et mon CeR m'a dit qu'il pouvait pas dire le résultat avant lundi matin, pas de chance il est en congé dans la semaine qui suit donc comm le 27/10 réponse le 4/11 je suis degue :/

Tu peux toujours appeler ton cirfa et demander à un autre cer de te dire la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sophiak a dit :

Vs persistez trop mdr je vous dis les reponses sont envoyés a partir de l apres midi perso les 2 réponses auparavant je les ai eu a le vendredi matin a 8h30 le tel sonne donc on n aura pas de reponses lundi :)

Si tu as cette chance, C'est pas le cas de tous :(

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une reponse de mon cer qui me dit qu'il doit représenter avec le nouveau poste , car mon poste a pas été accepté pour servant radar du coup , il attend de voir les postes restants et me postule au 501RCC comme pilote EB

Du coup je sais pas si je doit re attendre une commission ou pas ...

Modifié par Thommmy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Thommmy95 a dit :

J'ai eu une reponse de mon cer qui me dit qu'il doit représenter avec le nouveau poste , car mon poste a pas été accepté pour servant radar du coup , il attend de voir les postes restants et me postule au 501RCC comme pilote EB

Du coup je sais pas si je doit re attendre une commission ou pas ...

Ah merde, bah rappelle les et demande ! c est eux qui t on appeler ou c est toi? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...