Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 13 octobre


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Thommmy95 a dit :

Ahh au 27bca ?

moi au 93ram et au 2rdh

Si tu as des New pour le 93 tien moi au courant :m

il y a 18 minutes, Sophiak a dit :

Bon beh le 7eme bca mdr ca me soule d attendre le 20 ...

Dit toi que ça fait 7 mois que j'attends pour réinitégrer l'armée donc au point où j'en suis une semaine de plus ou de moins ça v apas me tuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LaChouette a dit :

Si tu as des New pour le 93 tien moi au courant :m

Dit toi que ça fait 7 mois que j'attends pour réinitégrer l'armée donc au point où j'en suis une semaine de plus ou de moins ça v apas me tuer :P

Beh j espere que ca sera positive alors parce que niveau patience j ai deja donné depuis septembre j attend une réponse 

Et oui c est sur qu une semaine ca va pas te tuer mdr

Petite question est ce qu on a natation au cfim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sophiak a dit :

Beh j espere que ca sera positive alors parce que niveau patience j ai deja donné depuis septembre j attend une réponse 

Et oui c est sur qu une semaine ca va pas te tuer mdr

Petite question est ce qu on a natation au cfim ?

Oui on a natation !

perso je ses  pas nager mdr Mais on t'apprend tqt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sophiak a dit :

Je sais pas nager non plus mdr 

Leur maniere c est quoi ? Nous jetter dans l eau et nous regarder couler mdr?

Y a bcp de natation? 

On devait faire un 100m mais avant ils nous Ils on demander qui ne savait pas nager, certain lève la main (j'en faisais partie) et ils nous disent ok aller sauter ! On avait pas le droit de toucher les bords de la piscine 

Un des pire moment de ma vie xD

Mais ça marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaChouette a dit :

On devait faire un 100m mais avant ils nous Ils on demander qui ne savait pas nager, certain lève la main (j'en faisais partie) et ils nous disent ok aller sauter ! On avait pas le droit de toucher les bords de la piscine 

Un des pire moment de ma vie xD

Mais ça marche !!!

Comment ça sauter?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaChouette a dit :

Ça dépend de leur programme, mais nous on avait une à deux fois par semaine à partir de la fin du premier mois du cfim

Je sens que je vais mourir 

 

il y a 1 minute, LaChouette a dit :

Ça dépend de leur programme, mais nous on avait une à deux fois par semaine à partir de la fin du premier mois du cfim

Sauter dans l'eau

Oui non mais genre comme ca sans appuie rien? Je sais meme pas flotter?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, LaChouette a dit :

C'est pas le plus dur la natation, mais bon tu vas en garder des super souvenir du cfim faut profiter et prendre ton pied ;-)

Beh je panique dans l eau ...

SSi je meurs noyer jvais avoir aucun souvenir mdr

Le plus dur c est le parcours naturelle je pense ( j ai fait une prepa militaire au 40eme RA c etait le plus dur je trouve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaChouette a dit :

Il nous on dit "vous inquiétez pas si vous coulez vous pouvez rester 5min avant que ça soit trop tard" xD

Le parcours naturelle en lui même est pas dur, c'est le faite d'avoir fait une marche de 20km de nuit et ce lever à 5h du mat qui le rend dur :P

Beh qu il y reste lui 5min ce malade mdrr

j aime bien marcher donc ca va mdr a la prepa militaire tout la semaine  jdormais 3h4h max par nuit reveil a 5h et en sachant que la première et dernière nuit j ai fait nuit blanche je m en suis plutot bien sorti mdrr

Les 20km on les marche avec tout notre bordel la ? Sac etc? ( pck la ca va pas etre drole mdr )

Et petite question t aurai un conseil pour améliorer ma cardio? Parce qu en sport j arrete a chaque fois a cause de ma respiration alors que le corps ca va :/

 

il y a 11 minutes, rsouz a dit :

C quoi le parcours naturel les gars?

Le parcours naturel c est un parcours en pleine naturel fin avec des obstacles que t offre la nature on va dire en plus des pompes abdo et qu un mec de 90kg te marche dessus pour le plaisir --" . Tva ramper dans la boue , dans des sortes fe tuyaux de canalisation,  traverser une rivière courir 2 bonne  heures  faire des pompes sur du gravier ( ca fait mal ca mere..mais faut tenir ) porter des gens en courant fin ya plein de truc retiens juste que tu vas revenir avec de la boue,  de l eau , de la terre , la faune et la flore sur toi et dans ton treillis et sur ta face en gros tva benir la douche ( je parle  par experience)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cfim c'est pas dur, c'est le faite que soit soit H24,  tu pourra assumer une deux trois nuit blanche, crois moi les 3 mois tu les fera pas comme ça xD

Oui oui avec tout,  les marches si tu réfléchis trop ça peut faire très mal :P

Cardio...  Courir c'est bien mais le mieux de mon point de vu c'est des exercice bien spécifique en fragmentation (viens mp si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LaChouette a dit :

Le cfim c'est pas dur, c'est le faite que soit soit H24,  tu pourra assumer une deux trois nuit blanche, crois moi les 3 mois tu les fera pas comme ça xD

Oui oui avec tout,  les marches si tu réfléchis trop ça peut faire très mal :P

Cardio...  Courir c'est bien mais le mieux de mon point de vu c'est des exercice bien spécifique en fragmentation (viens mp si tu veux)

Mdrr ouais c est sur mais bon avec les permissions on peut se reposer... 

Ouais le mental la mais c est 20km non stop ? On s arrete pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sophiak a dit :

Mdrr ouais c est sur mais bon avec les permissions on peut se reposer... 

Ouais le mental la mais c est 20km non stop ? On s arrete pas ? 

Bah j'ai appris d'un ami que ça a beaucoup changer depuis mes classe vu que lui a eu le droit à des vacance au bout de 2 semaines, qu'il avait leur ql tous les week-ends donc je pourrais pas te dire si c'est toujours aussi fatiguant... 

Tout dépend de l'exercice, on pouvait marcher pour marcher, on pouvait faire des 5-10km avant d'aller à des fob comme on pouvais se faire "attaquer" tous deux kilomètres mais oui on avait des pause parfois de 5min ça dépendait des "subissateur" 

Il y a 8 heures, LilJo a dit :

Pour le cardio fais insanity que tu peux trouver en torrent, ça va améliorer ton endurance

Ouai c'est super ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...