MaarineC Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, Je vais faire ma formation de 6 semaines en tant que volontaire pour faire hôtesse d'accueil dans un CIRFA, Je souhaiterai savoir si quelqu'un y participe, ou si quelqu'un part là bas ce dimanche, que l'on puisse " se rejoindre" afin d'aller à cette presqu'île. Citer
hatonjan Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 c'est quoi ça "hôtesse d’accueil dans un cirfa" ? ça m'intrigue. Et bienvenue Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
MaarineC Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 c'est être à l'accueil et conseiller les gens qui veulent rentrer dans la marine, s'occuper des dossiers, les appels ect... un peu comme une secrétaire Citer
hatonjan Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 je vois bien, mais euh : -conseiller les gens entrant dans la marine sans connaitre la marine, surprenant -pour la partie secrétariat, je le comprends tout à fait. -c'est sous quel statut ? Bien à toi Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte