timat Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Bonjour à tous, j'aurai une question concernant la capacité visuelle minimum pour un pilote de l'ALAT. j'ai actuellement 9/10 aux deux yeux. est-ce rédhibitoire ou pas? cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Je pense que c'est essentiel d'avoir une vue parfaite à la primo visite avant incorpo. Après, avec l'âge, tout évolue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InesM Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Bonjour, Je ne sais pas où tu en es dans ton processus de recrutement mais seul un médecin peut définir si tu es apte ou non à une spécialité. Moralité : passe la visite médicale du CSO et tu seras fixé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts