Oeil de faucon Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Je souhaite que l'on m'éclaire un peu sur cette évaluation. Concernant le test de "Luc léger" et le "parcours sportif" je suis confiante. (Je suis une fille). Depuis le 7 Octobre (après avoir déposé mon dossiers au Cirfa) je continue toujours mes entraînement même avant le rendez-vous de motivation. Ma question pour aujourd'hui c'est sur "la barre fixe", malgré que je n'ai peu de problème sur les autres activités physiques la barre fixe reste une chose auquel je ne maîtrise pas du tout. Aurez vous une technique et aussi combien dois-je rester en suspension à la barre en moyenne étant candidate pour le poste SITEL. Merci énormément de vos futurs réponses et aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oeil de faucon Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Sur 32 vues, personne ne peux m'aider... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Une petite recherche sur le forum " suspension barre fixe" et si vous ne trouvez rien, c'est que vous avez un soucis avec votre pc. Mais j'ai idée que vous allez trouver votre bonheur pour progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte