Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je reviens de mes tests au CSO et j'ai louper le sport :(

J'ai fais 8,45 au Luc Léger, 18/20 au parcours d'obstacles et 12 tractions ! 

Niveau psychos parfait au au dessus du niveau EVAT je pourrais prétendre à EVSO mais je veux EVAT donc la dessus pas de soucis ! 

Test de stress: très bonne gestion 

Visite médicale: inapte TAP je savais et je ne voulais pas de RPIMa 

Mais avec le Luc Léger, je ne serais pas griller pour l'infanterie ? 

s'élevé par éffort

Posté(e)

du tout a toi de t'entrainer et puis comme ils le disent si bien on ne nait pas soldat on le devient ;)

surtout que c'est du fractionner je suis capable de faire 4heures de foot sans m'arreter c'est pas pour autant que je fait du palier 18 t'inquiete pas avec l'entrainement ca viendra :)

Posté(e)

Les besoins sont tels................que vos chances d'intégrer l'institution et l'infanterie sont intactes.

Ne stressez pas avant l'heure = c'est mauvais pour le cœur.

Quels sont vos choix ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, seb54530 a dit :

Oui mais je sors du élongation donc je manquer d'entraînement, Mais j'ai peur que en commission je me fasse éjecter ! 

alors j'ai passée mes tests avec une plubalgie et une tendinite ça faisait 2 semaine que j'avais une entorse au pied gauche et une a la cheville droite .. et sincerement je m'en foutais c'est dans la tête t'a mal sur le moment et ca passe sachant que je ne me suis pas entrainer du tout pour passée mes tests stress vraiment pas t'es très bien et t'entraine pas trop avant t'

il y a 14 minutes, seb54530 a dit :

Oui mais je sors du élongation donc je manquer d'entraînement, Mais j'ai peur que en commission je me fasse éjecter ! 

alors j'ai passée mes tests avec une plubalgie et une tendinite ça faisait 2 semaine que j'avais une entorse au pied gauche et une a la cheville droite .. et sincerement je m'en foutais c'est dans la tête t'a mal sur le moment et ca passe sachant que je ne me suis pas entrainer du tout pour passée mes tests stress vraiment pas t'es très bien et t'entraine pas trop avant t'a cfim faudrait pas se blesser encore plus depuis les resultats de mes tests je dort et j'attend mon incorpo , quelque petit foot pas ci par la c'est tout ;) ZEEEEN tu y arrivera :)

Modifié par Narcox33
Posté(e)
il y a 34 minutes, seb54530 a dit :

J'ai fais 8,45 au Luc Léger, 18/20 au parcours d'obstacles et 12 tractions ! 

C'est très bien pour l'inf rassure toi, il reste de la place au 3rima fonce ;)

Posté(e)

Narcox33: Oui je me trouve pas d'excuse, j'ai juste foirer si je dois repasser le sport tampis pour moi si je dois repasser le sport ! 

il y a 48 minutes, Sco a dit :

Le seul défaut de mon dossier d'après l'adjudant qui m'a reçu c'est mon LL car je suis clairement au dessus du niveau EVAT en psychos, donc je verrais avec mon CeR 

C'est vrai il reste des places au 3e RIMa ??? Mais mon CeR aura mes résultats dans une dizaine de jour, donc pour une incorpo le 6 décembre c'est compliqué ! Et j'espère que mon enquête de sécurité sera revenu demain pour demain(45 jours) 

il y a 20 minutes, Had a dit :

J'aurais bien aimé avoir des résultats de merde comme ça aussi :D

Je suis plus fière de moi pour les tests psychos et les tests de stress que le sport sauf les tractions ou je finis 2e de ma section de 15 aux tractions avec un résultat de 12 et je suis un peu déçu de faire les 15 ! 

s'élevé par éffort

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sco a dit :

Parce que tu te rappelle ce que tu as fais :M

Ça ne date que de 10 ans. :ph34r:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Sco a dit :

SCO je suis passer au CIRFA ce matin ils m'ont dit que normalement palier 8,45 ça devrait passer et en plus ils ont reçu mon enquête de sécurité donc plus qu'a attendre les résultats pour me positionner sur des commissions ! ;) J'espère que ça va le faire ! Petit a petit ça avance et l'impatience monte ! :D

s'élevé par éffort

Posté(e)

Super seb :m ! Mais si j'ai bien compris seb54530 toi tu as du faire les tests avec 12 max LL et tractions le maximum avec une candidature EVAT pour faire de l'infanterie ? Tu as fait quoi comme choix pour les régiments ?

Posté(e)

Oui moi a Rennes hors de question  de s'arrêter au palier 8 et au 5 tractions ! L'adjudant qui m'a reçu a la fin de mon séjour avait sur sa feuille mes résultats réels et non les nouveaux barêmes ! 

Et je suis passer au CIRFA ce matin j'ai vu le caporal a l'acceuil et un autre CeR qui était pas en rendez vous et venu avec nous et m'a jamais dis que c'était palier 8 max donc es que cette réforme est fini ? Je sais pas mon CeR était en perm aujourd'hui et le CIRFA m'appelle des qu'ils ont les résultats pour faire mes voeux mais je pense que a part les régiments TAP tout mets ouvert a voir  ! 

Mais si j'ai le choix j'aimerais bien formuler comme voeux: 

- 1er voeux: 3e RIMa de Vannes 

- 2e voeux: 2e RIMa du Mans 

- 3e voeux: 92e RI de Clermont Ferrand a voir avec mon CeR les régiments qui recrute pour le moment ! 

s'élevé par éffort

Posté(e)
il y a 16 minutes, SG5375 a dit :

8,45 au LL et tout est ouvert. Ah oui quand même. ! Ce sont les soldes, il faut en profiter:D

Au pire je peux repasser dans un mois le sport ! 

s'élevé par éffort

Posté(e)
il y a 12 minutes, SG5375 a dit :

Pourquoi recmmenceer, vous êtes déjà au dessus du max de certains cso.

Je trouve ça dommage qu'on nous arrête au palier 8 ils devraient au moins nous laisser terminé notre performance même chose pour les traction. Qu'ils notent le résultat final ou pas. Même si avec mes bras de T-Rex j'ai du mal à faire 15 tractions :lol:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tisoldat92 a dit :

Je trouve ça dommage qu'on nous arrête au palier 8 ils devraient au moins nous laisser terminé notre performance même chose pour les traction. Qu'ils notent le résultat final ou pas. Même si avec mes bras de T-Rex j'ai du mal à faire 15 tractions :lol:

A Rennes que des max !

il y a 11 minutes, rationrepu a dit :

Les si"s" "n'aiment" pas les -rai

désoler l'orthographe c'est pas mon fort :/

s'élevé par éffort

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sco a dit :

C'est 3 mois mini normalement un rattrapage sport...

Le caporal à l'accueil m'a dit que je peux passer des le mois prochain si nécessaire après je verrai

il y a 27 minutes, BTX a dit :

Pour SEB,

Le 3e RIMa à Vannes vous attend = beau temps mer calme.

BTX

J'aimerais mais ça dépends de quand j'aurais mes résultats et si je passe en commission avant que ça soit trop tard ! 

s'élevé par éffort

Posté(e)

Aussi oui à voir déjà si ça passe ou pas avec 8,45 ! 

Un mec de ma vague à fait l'inverse il demande l'infanterie para mais il à fait palier 12 mais que 8 tractions !

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...