salif Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2011 tavais fais quoi comme resultat au cso felicitations a toi Citer
rpima_jt Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) je sais plus trop, traction j en ai fait 13 au standard militaire, et j en ai raté 8 autres. Donc combiné, 21 tractions. Pallier 9 au LL, ou 8.45 je sais plus. J'avais le profil militaire au niveau psychologique, bonne cohésion au sein du groupe, très bonne "performance" durant mes 2 entretiens. Pour le test INT, je l'ai raté , je ne ferai pas de communication. Test spatial e1, anglais 139/150 bonnes réponses, test francais j'ai pas cartonné apparement c'est bizarre, apparement j'ai mal compris le test c'est fort possible. mathématique 9/10, et puis je sais plus trop pour le reste et merci :) Modifié 11 mai 2011 par rpima_jt Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
rpima_jt Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 ce qui m a prit la tête pour les tractions, c'était les 2 instructeurs qui me disaient, non, non, pas bon, 13, 13, 13, ta tête n'est pas entierement au dessus de la barre :D Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte