ronan Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, j'ai passé mes tests et ai été recalé pour faire mécanicien vecteur, j'ai reçu un courrier et mon dossier reste à l'étude pour mon 2e choix : mécanicien structure. J'ai entendu qu'il y en a beaucoup moins de place dans cette spécialité. Est-ce vrai pour 2017 ? Je me demande si je vais vraiment être incorporé...et du coup si on peux repasser les tests. Mon 3e choix c'est l'armement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleexis26 Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Logiquement oui tu peut repasser les testes , après voit avec t'on recruteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Merci j'attend la reponse pour mécanicien structure et je repasserai les tests pe mais je crois qu'ils gardent les resultats précédents c'est qu'a dit le recruteur je pige pas tout du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleexis26 Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Oui il y a certains testes qu'ils peuveut garder , car la visite médicale est valable 6 mois et les testes psychotechnique sont valable à vie dans l'armée de l'air don après je sais pas si on te fera repasser le sport ou pas mais parc contre c'est certain que tu passe l'entretien de motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Ok merci je savais pas tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleexis26 Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Derien , tu a la réponse quand normalement ? Parceque moi ducoup j'incirpore le 7 novembre sur la BA 702 de Avord en temps que mécanicien d'armement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte