Adrien12-05 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on rentrer dans le 92ème régiment d'infanterie, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitain M Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Tu vas au cirfa Tu postule Tu passe tes tests ta visite médical Tu passe en commission Et ta une réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien12-05 Posted October 17, 2016 Author Report Share Posted October 17, 2016 D'accord merci, c'est à partir de quel âge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 17ans et demie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien12-05 Posted October 18, 2016 Author Report Share Posted October 18, 2016 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 17 ans et 6 mois c'est l'age à avoir à la signature du contrat, tu peux faire les démarches avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien12-05 Posted October 19, 2016 Author Report Share Posted October 19, 2016 D'accord merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas63110 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Bonjour je sais que cela a déjà été évoqué mais voilà je 1m68 pour 58 kg et un physique normal. Je suis plutôt sportif, j'ai touché à énormément de sport et je suis capable d'enchaîner 82 pompes en une minute(c'est pas énorme mais je pense que c'est correct). Et je me demandais si en faisant une petite prise de masse arrivant à 61-62 kg est ce que vous pensez que ça pourrait passer pour l'infanterie? Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 (edited) Bonjour, Pense à te présenter sur la bonne rubrique "présentation des membres" Les pompes ça te servira à rien pour les tests de sélection alors tu peux en faire 893210, c'est cool pour toi mais c'est tout. Test toi sur ce que tu feras, les tractions (en pronations) et le luc leger. Pour ça tu peux télécharger l'apply mobile sengager.fr, tu auras la bande sonore sur le tel directement. Il n'y a pas de niveau mini, maintenant pour être crédible il faut tout de même se préparer, une 10ene de tractions et un palier 8 au LL c'est déjà correct. Attention au poids, sois sur d'être au dessus des 60Kg lors de la visite médicale. Tu peux aussi visionner cette vidéo, tu as le déroulé complet : Edited October 26, 2016 by Sco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patapouf Posted October 28, 2016 Report Share Posted October 28, 2016 Bonjour ! Oui tu peux envisager une petite prise de masse de 5 kg, c'est toujours ça de pris ! Alimente toi bien, avec des compléments type whey ou autres protéines, repose toi bien et muscle toi sans négliger le cardio Ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IanD Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Bonjou, j'ai était accepté dans le 92eme RI, j'aimerais prendre contacte avec des personne qui y ont aussi était accepté et qui partes pour le CFIM entre mi décembre et début janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash50 Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 Le 28/10/2016 à 10:15, Patapouf a dit : Bonjour ! Oui tu peux envisager une petite prise de masse de 5 kg, c'est toujours ça de pris ! Alimente toi bien, avec des compléments type whey ou autres protéines, repose toi bien et muscle toi sans négliger le cardio Ahah Salut, ce n'est pas en prenant de la Whey que tu vas grossir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patapouf Posted November 23, 2016 Report Share Posted November 23, 2016 Il y a 15 heures, Slash50 a dit : Salut, ce n'est pas en prenant de la Whey que tu vas grossir Effectivement Tout se passe dans l'assiette comme on dit ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freed Posted November 23, 2016 Report Share Posted November 23, 2016 Puis en vue de sa morphologie c'est pas de la Whey qui lui faut mais plutot du Gainer . La Whey c'est mieux pour les personnes qui ont déjà de la graisse et qui veule la transformer en muscle . Le Gainer ( riche en Leucine ) lui sera plus adapter au personne Maigre ou qui ont du mal à prendre du poids malgré une alimentation riche en Proteiine . Sachant que les complément Alimentaire sans Régime Alimentaire STRICTE ! Sa vous servira à rien. 30% Musculation et 70% Alimentation . Après tous dépend de la Morphologie de cette Personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash50 Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Le 23/11/2016 à 09:40, Freed a dit : Puis en vue de sa morphologie c'est pas de la Whey qui lui faut mais plutot du Gainer . La Whey c'est mieux pour les personnes qui ont déjà de la graisse et qui veule la transformer en muscle . Le Gainer ( riche en Leucine ) lui sera plus adapter au personne Maigre ou qui ont du mal à prendre du poids malgré une alimentation riche en Proteiine . Sachant que les complément Alimentaire sans Régime Alimentaire STRICTE ! Sa vous servira à rien. 30% Musculation et 70% Alimentation . Après tous dépend de la Morphologie de cette Personne. Exact ! Le Gainer, utilises le en dernier recours. Et si tu envisages d'en prendre un, choisis un bon gainer car les trois quarts sur le marché sont bourrés de sucre... Ou fais le toi même avec de l'avoine... Me concernant, je suis à 4 000 calories (avec une diète stricte, et pas de cheat meal/day), tu prends pendant un petit moment mais après tu bloques... Sauf que manger (du solide) c'est plus possible, donc j'ai pris un gainer, j'ai commencé aujourd'hui, plus qu'à attendre et voir les résultats. Tu as fait une petite erreur au dans ton post, il faut que la diète soit riche en Glucide mais avec un taux de protéines minimum, sinon tu prends que du gras... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Pas besoin de faire une "diet sucre" faut juste manger + mais bref c'est pas un forum muscu/diet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Moi j'ai manger ce que l'ont me donne et j'ai fait du sport ... sa marche aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitain M Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Bouffé les champignon de tchernobyl ou de fukushima. Je pense que y a moyens de prendre en masse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts