KenzoZ Posted July 20, 2019 Report Share Posted July 20, 2019 Bonjour je passe mes test le 31 juillet et le 92eme RI m’intéresse donc j'aimerais avoir des avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 21, 2019 Report Share Posted July 21, 2019 1.Très bon régiment régulièrement projeté en tant que GTIA. 2. Garnison sympa bien desservie par la SNCF et l'autoroute. 3. Actionnez la fonction recherche, on en a écrit des tonnes sur cette unité. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolcs Posted September 24, 2019 Report Share Posted September 24, 2019 Bonsoir, Tu as été accepté au 92e RI du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzoZ Posted September 24, 2019 Author Report Share Posted September 24, 2019 Pas encore eu la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced59 Posted September 25, 2019 Report Share Posted September 25, 2019 Il y avait une commission le 12 septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts