Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration 92eme ri le 6 février


sachou45

Messages recommandés

Bonjour à tous , je m'appelle sacha j'ai 19 ans et j'ai pour but de faire carrière à l'armée. 

Je me suis engagé début novembre j'ai mon incorporation le 6 février. J'aurais voulu savoir d'ici combien de temps je pourrais passé EVAT (Je vais signé VDAT) ?

Et niveau sport au tests  jai fait 13 tractions, palier 11 et 52 squats mais j'ai peut d'être à la ramasse. 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)!

Cordialement Sacha 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe dans 6 mois dans mon souvenir si tes chefs ont remarqué ton envie de réussite et tes résultats.

N'aie aucune crainte il y en a qui roulent des mécaniques mais qui vont s'effondrer dès la première marche et d'autres qui trouvent tout trop facile et qui, les soir pleurent dans leur duvet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est à partir de  10 mois , si tu tiens la route le régiment viendra vers toi pour remplacer les partants ( si le budget le prévoit )  et à ce moment là tu signeras evat et ta solde sera augmentée comme les copains  .Pour le sport , tu as un profil standard d'un bon sportif tu vas améliorer tout çà avec l'entrainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...