sachou45 Posted January 19, 2024 Report Share Posted January 19, 2024 Bonjour à tous , je m'appelle sacha j'ai 19 ans et j'ai pour but de faire carrière à l'armée. Je me suis engagé début novembre j'ai mon incorporation le 6 février. J'aurais voulu savoir d'ici combien de temps je pourrais passé EVAT (Je vais signé VDAT) ? Et niveau sport au tests jai fait 13 tractions, palier 11 et 52 squats mais j'ai peut d'être à la ramasse. Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)! Cordialement Sacha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted January 19, 2024 Report Share Posted January 19, 2024 en principe dans 6 mois dans mon souvenir si tes chefs ont remarqué ton envie de réussite et tes résultats. N'aie aucune crainte il y en a qui roulent des mécaniques mais qui vont s'effondrer dès la première marche et d'autres qui trouvent tout trop facile et qui, les soir pleurent dans leur duvet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 19, 2024 Report Share Posted January 19, 2024 En fait c'est à partir de 10 mois , si tu tiens la route le régiment viendra vers toi pour remplacer les partants ( si le budget le prévoit ) et à ce moment là tu signeras evat et ta solde sera augmentée comme les copains .Pour le sport , tu as un profil standard d'un bon sportif tu vas améliorer tout çà avec l'entrainement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachou45 Posted January 19, 2024 Author Report Share Posted January 19, 2024 Merci pour vos réponses ! Je me donnerais à fond pour mérité un contrat EVAT. Cordialement sacha 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 20, 2024 Report Share Posted January 20, 2024 Que t'est-il arrivé ? Tu devais être incorporé au 1 RTIR au 1er août 2023 ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachou45 Posted January 20, 2024 Author Report Share Posted January 20, 2024 J'ai du dénoncé mon contrat juste avant la fin du CFIM pour des raisons personnelles...heureusement tout va mieux ... Cordialement Sacha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted January 20, 2024 Report Share Posted January 20, 2024 Ce qui explique le contrat VDAT au 92e RI ... Bonne chance Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 20, 2024 Report Share Posted January 20, 2024 https://www.defense.gouv.fr/terre/nos-unites/nos-regiments/92e-regiment-dinfanterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts