Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

En recrutement direct ? Non.

Deux unités des TDM stationnées, respectivement, en Guyane et à La Réunion. Récupèrent des Marsouins affectés des unités stationnées en métropole. (principe du TSHM).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Comme tout séjour OM dans les DOM-TOM ou aux FFDJ, deux ans maximum.

Régime des PLD varie selon le territoire.

Les OPEX ? Liban, RCI et Afghanistan ? A votre avis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ok je pensais qu'il partait juste outre mer. OK merci.

je vous tien au courant j'ai rdv demain pour mon dossier assez difficile, en esperant n'avoir que des bonnes nouvelles.

Posté(e)

Ai-je dit qqchose ?

Tapez "Opération Turquoise". Et vous regarderez la composition des unités françaises déployées au RUANDA.

Tapez "Iskoutir". Et vous regarderez en quoi consistait cette opération menée sur le territoire djiboutien.

Tapez "Opération Oryx". Et vous regarderez la composition des unités françaises déployées en Somalie.

On peut stationner OM et mener des OPEX autres. En Guyane, lutte contre les clandestins surinamiens et les orpailleurs (Oyapock et Maroni). etc.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Paracolo974, tu t’inquiètes pour ton incorporation où demande en priorité ?? Le favoritisme ? En armée ? E plus tu parles d »un séjour »… décidément il y a quelque chose qui m’échappe… :mad:

"Mourir pour libérer les hommes..."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...