Indy30 Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Salut à tous dans un premier temps j'aimerais avoir des infos sur le 1er RA et le 1er RI!! La vie en régiments, etc... toutes infos sont bonnes à prendre ou sinon me dire ou les trouver car je cherche sur internet mais pas beaucoup d'informations Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinroux Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Salut l'ami ! Tu cherches des infos concernant la vie en régiment au 1er RI en particulier ou tu souhaites juste savoir comment ça se passe en général ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Non sur le premier RI en particulier et sur le premier ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinroux Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Je laisse la parole aux autres, je n'ai aucune info là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, Quinroux a dit : Je laisse la parole aux autres, je n'ai aucune info là dessus. Merci quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Demande en message privé à @Dani pour le 1RI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Ok.super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte