Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens de passé mes tests CSO et comme le titre l'indique je suis perdu à l'issu de l'entretien . En effet , lors du Luc léger j'ai était éliminé à un très faible pallier car j'ai touché la ligne , pour ce qui est du test d'obstacle j'ai eu 17 donc E1 et pour les suspensions E1  également . Lors de l'entretien , on ma signalé que niveau sport c'était moyen , jusqu'à la j'accepte . Je tiens à préciser que la spé que je demande ne demande pas un "niveau" spécial . Mes tests psychotechnique sont moyen " faible " m'a t'on signalé , mais je reste malgré dans le barème sous officier . Suite à cela , on m'a dit que c'était vraiment compliqué qu'on m'accepte car il reste plus que 11 places dans l'année pour ma spé qui d'ailleurs n'est pas beaucoup demandé , j'ai donc mis une autre spé en plus . Au final après le débrief , l'évaluateur me mis un avis favorable car je suis mature pour mon âge , que je connais très bien le monde de l'armée et que je m'adapte facilement, ce qui est recherché d'ailleurs , et que mon comportement est irréprochable bref pour l’évaluateur j'ai le profil . Malgré ça elle me dis que avec mes résultats ça va être compliqué , hors je ne l'est trouve pas si catastrophique que ça , je connais la réponse que début Janvier . Alors j’espère avoir des avis sur ma situation . 

Bonne journée 

Posté(e)

Un évaluateur n'est pas un conseiller, il est là pour évaluer. 

Pour connaitre tes chances il faut voir avec ton conseiller, il n'y a que lui qui pourra bien juger ta candidature avec tous les éléments qu'il a à sa disposition.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...