Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, seb54530 a dit :

La première commission est aussi tôt je croyais que c'était un mois et demi avant donc aux alentours du 15 

Tu est sur quel comission toi ? 

Posté(e)
il y a 21 minutes, SgtAspartame a dit :

Pour ma part:

3eme RPIMa

21eme RIMa

7eme BCA

Quels sont tes résultats CSO ? 

Tu connais le nombre de place pour le 3e RPIMA ?

Posté(e)

Hello , je suis sur celle de novembre aussi et j'ai trop hâte .. on est à 64 jours de l'incorporation ;) enfin,  si tout vas bien.. 

pour ma part , j'ai postulé pour les régiments suivant : 

17RGP

35RAP

126RI

Posté(e)
Il y a 19 heures, Thomas52 a dit :

Quels sont tes résultats CSO ? 

Tu connais le nombre de place pour le 3e RPIMA ?

10LL / 20 Tractions / 19 Parcours

Pour le nombre de place je ne le connais pas, a vrai dire je ne l'ai pas demandé car inutile c'est pas le fait de connaitre ce nombre qui va changer quoique ce soit ;)

Pour te donner un ordre d'idée pour l'incorporation de décembre pour les régiments para il y avait (pour combattant):

-42 places au 1er RCP

-46 places au 3eme RPIMa

-48 places au 8eme RPIMa

toutes raflées dés la première commission x)

et toi ton CSO ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, SgtAspartame a dit :

10LL / 20 Tractions / 19 Parcours

Pour le nombre de place je ne le connais pas, a vrai dire je ne l'ai pas demandé car inutile c'est pas le fait de connaitre ce nombre qui va changer quoique ce soit ;)

Pour te donner un ordre d'idée pour l'incorporation de décembre pour les régiments para il y avait (pour combattant):

-42 places au 1er RCP

-46 places au 3eme RPIMa

-48 places au 8eme RPIMa

toutes raflées dés la première commission x)

et toi ton CSO ?

À ouais quand même ca fait quand même un peu de place lol . 

Moi j'etait limité au CSO par leur réforme , donc 8LL , 5 Tractions et 18/20 parcours , gestion du stress niquel . 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Thomas52 a dit :

À ouais quand même ca fait quand même un peu de place lol . 

Moi j'etait limité au CSO par leur réforme , donc 8LL , 5 Tractions et 18/20 parcours , gestion du stress niquel . 

Tu ne devrais pas être pénalisé ils savent que c'est la réforme sur le sport qui fais ça. 

Ton psycho rentrera énormément en jeu.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Capitain M a dit :

Tu ne devrais pas être pénalisé ils savent que c'est la réforme sur le sport qui fais ça. 

Ton psycho rentrera énormément en jeu.

Oui ca j'en doute pas . J'ai un bon Profil EVAT selon l'entretien final . 

Posté(e)

Je suis dans la commission du 3 novembre aussi donc la premiere pour incorporation janvier tu penses qu'on aura plus(+) de place pour le 3eme Rpima ? mon premier voeux avec la reforme cso et bon dossier psychique stress etc

Mon reve etre para

Posté(e)

coucou :)

Moi j'suis sur la commission du 10 novembre pour La valbonne ( Corps médical ) ou 40em régiment de transmission dans l'administration pour un départ en décembre :)

Petite question au passage : mon recruteur m'a mis sur le poste à Thionville et à La Valbonne mais..nous sommes plusieurs dessus et après il font le tri ou comment ça s'passe ? En gros si quelqu'un a un meilleur dossier que moi, mes choix sont refusés et j'ai plus qu'à repasser sur une autre commission? ça peut durer des mois et des mois non :/ ?

Posté(e)

Il y a 3 heures, razorx a dit :

Quelle sont vos résultat  au test pour ce qui veulent le 3ême RPIMA?

8/8 ll 5/5 tractions 16/20 au parcours, bons tests psycho bonne gestion du stress et toi? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...