Lojane Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, Curl a dit : Pour une incorporation Janvier Tu as dis que ta commission du 10 était pour une incorporation début Décembre^^ LE 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Merci Lojane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorx Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Pour la com d'aujourd'hui les résultats sont demain ou lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 25 minutes, razorx a dit : Pour la com d'aujourd'hui les résultats sont demain ou lundi ? A mon avis ca m'étonnerai que ca soit demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorx Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, razorx a dit : Pour la com d'aujourd'hui les résultats sont demain ou lundi ? Demain , ton CER pourra les avoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 29 minutes, Lojane a dit : Demain , ton CER pourra les avoirs Oui mais pas dit qu'il les communiquent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Perso moi j'ai eu ma réponse cette aprem mais elle sera confirmé demain matin: 3eme RPIMa = OK mon CeR ma également dit que la signature de contrat pourrai être décalé pas rapport a l'incorporation, signature le 13 décembre. bien sur ces infos doivent êtres vérifiées Si d'autre personnes sont retenues au 3eme faite le moi savoir, ce serai sympa de commencer a ce connaitre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 46 minutes, SgtAspartame a dit : Perso moi j'ai eu ma réponse cette aprem mais elle sera confirmé demain matin: 3eme RPIMa = OK mon CeR ma également dit que la signature de contrat pourrai être décalé pas rapport a l'incorporation, signature le 13 décembre. bien sur ces infos doivent êtres vérifiées Si d'autre personnes sont retenues au 3eme faite le moi savoir, ce serai sympa de commencer a ce connaitre x) Super pour toi j'appel mon Cer demain car je ne tiens plus lol ca veut dire que ton cer a déjà eu les résultats en informatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) il y a 58 minutes, Thomas52 a dit : Super pour toi j'appel mon Cer demain car je ne tiens plus lol ca veut dire que ton cer a déjà eu les résultats en informatique ? je ne peux rien confirmer ce soir, de matin je serai certain des infos Modifié 3 novembre 2016 par SgtAspartame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorx Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Pareil pour moi 3RPIMA Ok mais à vérifié demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 47 minutes, razorx a dit : Pareil pour moi 3RPIMA Ok mais à vérifié demain matin Champion !! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorx Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Oui je suis trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorx Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Je vous confirme pour de bon belle est bien prix au 3EME RPIMA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Yeeeeppppppaaaaaaaa , je suis pris au 3e RPIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorx Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Pour ceux du 3EME RPIMA envoyé vos Fb en message privé si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtAspartame Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 De même, confirmé pour le 3eme RPIMa hésiter pas a me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Salut, il y a du monde sur la deuxième comm de Novembre ( le 17 apparemment) ? Mes choix sont : 17e rgp 92e ri 501rcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P2o_ Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Salut, tu es sur que c'est le 17 ? il me semble que mon conseiller ma dit le 20 Sinon pour moi ce sera: 2rima 92ri 6rg Modifié 13 novembre 2016 par P2o_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 50 minutes, P2o_ a dit : Salut, tu es sur que c'est le 17 ? il me semble que mon conseiller ma dit le 20 Sinon pour moi ce sera: 2rima 92ri 6rg Salut, et bien mon recruteur m'a dit la réponse à partir du 17. le 20 étant un Dimanche en plus :/ On est pas bcp sur cette deuxième comm apparemment donc croisons les doigts !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 02:46, Alice_hmt a dit : coucou Moi j'suis sur la commission du 10 novembre pour La valbonne ( Corps médical ) ou 40em régiment de transmission dans l'administration pour un départ en décembre Petite question au passage : mon recruteur m'a mis sur le poste à Thionville et à La Valbonne mais..nous sommes plusieurs dessus et après il font le tri ou comment ça s'passe ? En gros si quelqu'un a un meilleur dossier que moi, mes choix sont refusés et j'ai plus qu'à repasser sur une autre commission? ça peut durer des mois et des mois non :/ ? Bah c'est en fonction de ton dossier et de la demande du rmed donc si tu as eu un bon dossier tu as tes chances pzs: si tu viens à la valbonne on sera dans le meme camps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte