Rafikh Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Salut, Je m'appelle Raphaël j'ai 19 ans, et je viens de passer mes test pour entrer dans l'armée de terre, j'habite vers Bayonne et voila. Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 RAFIKH bonjour et bienvenue, Ca doit chauuffer en ce moment à Bayonne. Et des tests au CSO pour servir dans quelles unités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rafikh Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Bah je comptais faire le 21 éme RIMA, mais bon, j'ai des resultat excellent sauf au LL parce que le mec a dit a un gars de sortir en me regardant... Donc du coup j'ai quitté alors que j'avais pas a le faire donc je suis palier 6.45... Donc je suis en attente de voir si ca passe quand même pour l'infanterie vu que le reste j'ai été dans les meilleurs de la sélection. Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 En effet, j'ai lu votre réçit. Navrant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Silverpig Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Salut, et bienvenue parmi nous ! Dommage, c'est très important le LL. :S Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte