Raphaelraphael Posted October 26, 2016 Report Posted October 26, 2016 Bonsoir, je suis Brésilien en France 8 mois je suis avec la situation en votre pays illégale et je suis allé à la legion pour m'engager au mois de mars 2016 à aubgane, j'ai passé tous mes tests la-bas mais au jour de la commission pour passer à rouge j'ai gagné le définitif ... alors j'ai envoyé bcp de mails j'ai appelé bcp pour eux à aubagne juste pour savoir si quelque jour je peux essayer de aller à la légion et faire autre fois les tests pour essayer de être un légionnaire mais toujours rien de réponse. pour le moment j'habite en France et toujours ça est ume chose qui n'a pas sortir de ma tête de être un légionnaire j'aime bcp la vie militaire et j'ai la espérance de un jour être légionnaire ... si quelqu'un sait de quelque chose que je peux faire pour retourner à la legion parle ici sur le forum pour m'aider s'il vous plaît ... merci bcp à tous Quote
BTX Posted October 27, 2016 Report Posted October 27, 2016 Mars 2016................ça paraît trop récent à mon avis pour de nouveau taper la porte à Aubagne. Pour en être convaincu, rien ne vous interdit de vous renseigner auparavant auprès d'un PILE. Au moins serez vous fixé. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.