Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a que les CER qui ont les listes

Mais de mémoire je me souviens que pour janvier il y a le 2 rima 21 rima 16 bc 17 rgp 3 rpima 92 ri qui recrutent, et il y en a d'autres dont je ne me souviens plus 

Posté(e)
il y a une heure, Nail a dit :

Salut je suis aussi sur la première comm' du mois de janvier 

Salut , tu postule pour une incorpo Janvier ou tu est sur la 1 ere comission De Janvier?

Posté(e)

Salut ,  

je suis à la commission du 3 novembre , avec comme choix :

1 - 17 RGP

2 - 35 RAP

3 - 126 RI

Pour une incorporation en janvier !  

Je croise les doiiiigts et j'ai hâte d'être LE 4 pour avoir les résultats ! 

Posté(e)

Quelqu'un sait elle est Quand La deuxième commission ? Car je devais être sur la première commission, et mon CER me dit De Le rappeler lundi pour faire les vœux et j'apprends qu'il sait mis en vacances 1 semaine et sera finalement la que Le lundi 7 novembre --' QUI fait je raté la première commission ! 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Abde a dit :

Quelqu'un sait elle est Quand La deuxième commission ? Car je devais être sur la première commission, et mon CER me dit De Le rappeler lundi pour faire les vœux et j'apprends qu'il sait mis en vacances 1 semaine et sera finalement la que Le lundi 7 novembre --' QUI fait je raté la première commission ! 

Salut, jai le Meme soucis que toi mon cer n'est pas là avant le 7 novembre du coup sa retardé tout. tu est a quel cirfa ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, BenJ~ a dit :

Salut, jai le Meme soucis que toi mon cer n'est pas là avant le 7 novembre du coup sa retardé tout. tu est a quel cirfa ? 

On aura très peu de place pour la deuxième commission du coup, moi QUI visait le 3RPIMA, Cirfa De Paris et toi ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abde a dit :

On aura très peu de place pour la deuxième commission du coup, moi QUI visait le 3RPIMA, Cirfa De Paris et toi ? 

Oui c'est sur, moi je suis au cirfa de bordeaux je suis dégouté sa va tout retardé 

Posté(e)
à l’instant, BenJ~ a dit :

Oui c'est sur, moi je suis au cirfa de bordeaux je suis dégouté sa va tout retardé 

C'est sûr, j'espère y aura encore De làplace pour le 126eRI, je Le veux, tu veux quel regiment toi ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...