Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation LionelGaming


LionelGaming

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour je viens de découvrir votre forum en recherchant quelques informations sur le métier de gendarme, et il m'a l'air très intéressant, ayant quelques petites questions à poser je me suis alors inscrit sur votre forum en espèrent trouver des réponses à mes questions.

Présentation:

Salut, moi c'est Lionel j'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT informatique (chose qui ne m'attire plus trop :/). Dans les cadres de mes études je suis actuellement la semaine dans le 77 mais sinon je vis dans le 76 en Normandie avec ses belles vaches :X

Mon but est donc maintenant je me réorienté vers la gendarmerie nationale, en espèrent y arriver et pouvoir fièrement porter l'uniforme un jour.

Si tu as des questions n'hésite pas ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Vu ton cursus tu pourrais aussi viser sous officier dans l'armée de terre en spécialité SIC informatique, il y a pas mal de places et ça te permet de faire un métier de militaire (sport, terrain, combat etc) tout en gardant cette spécialité dans l'informatique.

Bon après si tu veux plus voir un ordinateur la c'est pas la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sco a dit :

Bienvenue,

Vu ton cursus tu pourrais aussi viser sous officier dans l'armée de terre en spécialité SIC informatique, il y a pas mal de places et ça te permet de faire un métier de militaire (sport, terrain, combat etc) tout en gardant cette spécialité dans l'informatique.

Bon après si tu veux plus voir un ordinateur la c'est pas la peine :)

 Etant donné que je souhaite arrêter mes études car j'en ai un peu marre de l'informatique, je ne pense que cela sois fait pour moi, mais merci quand même de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...