Gauthier Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 salut a tous , dans moins de 2 mois je suis incorporer et je voudrais savoir si quand on quitte la caserne pour aller en perm on peux garder le treillis ... que ce soit dans le train ou dans la rue jusqua chez nous... merci davance Citer
BTX Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter au préalable dans la rubrique conçue à cet effet. Au nombre de 12, elle est la 4e en partant du haut et porte le titre : « PRESENTATION des MEMBRES ». Allez-y sans crainte et décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire, et vos souhaits. Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber. Vous adopterez comme nous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte