tim Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Les trois jours les plus sympas de ma vie. Mes résultats au testes sportifs s’avère être bon moi qui croie que j'allais me planté, à force de détermination et de bonne volonté tout le monde peut espérer avoir un bon résultat, la force s'associe au mental , meme à bout de force le mental peut continué a faire avancer. Donc pour pour résumer 19/20 PO 13 tractions et 9 au LL le Luc léger ma vraiment surpris car j'ai l' habitude de m’entraîner au footing 3 fois par semaine alors que la sa n'a rien avoir tout se joue dans la respiration et dans la détermination de s’arrêter et de pousser avec le pied pour repartir car si certain dise que c facile, j'aimerais bien les voir au palier 7, car ce jour la 8 personnes sont partit 'un coup au palier 7. Moi a ce niveau la je commencer a perdre un peu le rythme j'était presque en sprint. je me suis dit que je n'avait pas le droit d’abandonner car mes résultat aller oui ou non définir si je serais apte ou pas, à entrer au 27 BCA. Le lendemain je suis passer avec le psychologue, il ma dit que j'avais un manque de confiance en moi mais se n'est pas grave car cela peut s'arranger avec le Temp. Il ma dit que j’avais un avis favorable pour rejoindre le 27 BCA, mais il ma dit que sa dependeré des places disponibles. Voila je suis très optimistes j'attend avec impatience la réponse de mon conseiller en recrutement. D'ici la je ne cesse pas mon sport je m’entraîne pour m’améliorer et pour que je soit au top. J'aimerais remercier les brigadiers chefs et le personnelle pour m'avoir reçus et pour m'avoir bien accompagner dans le déroulement des ces trois jours. Je salut aussi tous mes camarades pour faire simple je suis le numeros 4 bleu armée de terre , j’espère revoir mon pote espagnol au 27 et pour finir je voulais vous dires que mêmes si les réponses que vous attendes ne sont pas les bonnes ne baisser pas les bras battée vous redoubler d’efforts car c'est a force de persévérances quon finit par réussir. DSL POUR LES FAUTES orthographes Citer
Fred-104 Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Veuillez vous presenter dans la partie "Presentation des membres" avant de poster. Merci Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Ben faut s'entrainer au fractionner pour le luc leger et faire de la natation pour le souffle! Sinon les psycho ça donne quoi? Sportivement en tous cas c'est de bon résultats! Et j'aime beaucoup ton recit qui ce fini par: DSL pour les fautes orthographes Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
tim Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2011 j'ai jamais vraiment aimée l’école donc le psycho ça donne du E2 et le morse 2/20 en même Temp j'ai pas l'oreille musicale et beaucoup d'entre nous ont eu 2 seulement 2 personnes ont eu 18 et 16. Citer
Snafu Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Cela est grave justement si on veut intégrer un régiment d'infenterie ? Citer
Fred-104 Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Ben non c'est juste grave si tu veux etre dans les transmissions. Et je vois pas bien le rapport entre l'oreille musicale et le test INT :/ Un peu de concentration et de rapidité et c'est à portée de tout le monde... Citer Soutenir au plus haut
Snafu Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Oui bien entendu ce serait vraiment gênant :happy: Citer
tim Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2011 oue mais essaye d’apprendre l'alphabet et les chiffre à vitesse maximale si t'y arrive je t'offre le champagne cristal ^^ Citer
Robin Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 oue mais essaye d’apprendre l'alphabet et les chiffre à vitesse maximale si t'y arrive je t'offre le champagne cristal ^^ L'alphabet et les chiffres c'est compréhensible mais le morse ( quelque chose que normalement on apprend pas à l'ecole sauf pour certaine filière comme APS ) c'est plus compliquer!( Mais tu peux t’entraîner ) Sinon c'est dommage d'avoir un E2 dans ton dossier :s Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 oue mais essaye d’apprendre l'alphabet et les chiffre à vitesse maximale si t'y arrive je t'offre le champagne cristal ^^ Je parlais de la concentration necessaire au test en lui même :/ 3 lettres c'est pas la mort... certes les mecs qui apprennent le morse pour tout l'alphabet, les chiffres et EGALEMENT la ponctuation, je leur dis respect mais en meme temps ils font ça à longueur de journée, et quand je vois qu'au bout de 25 minutes d'entrainement on arrive quand meme a bien suivre le rythme avec 3 lettres ben c'est que finalement si on bouffe que ça, ca devient naturel, comme un second langage. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Cela est grave justement si on veut intégrer un régiment d'infenterie ? snafu pour l'infenterie sa doit etre super grave mais pour l'infanterie pas du tout Citer
Snafu Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Au faites, au parcours d'obstacle, maintenant il n'y a plus le porté de sac, le dessus dessous et le tirage ? Citer
Fred-104 Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Non plus de ça, mais ca fait un moment :p Citer Soutenir au plus haut
Snafu Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 D'accord un moment pas tant que ça, enfin ca depend de ce qu'on entend par un moment. Car le reportage sur le 1er RCP "la meilleur façon de marcher" à leurs tests au CSO il y avait encore tous ça. Et ça fait quoi 5 ans si je ne me trompe pas.... Citer
Robin Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 D'accord un moment pas tant que ça, enfin ca depend de ce qu'on entend par un moment. Car le reportage sur le 1er RCP "la meilleur façon de marcher" à leurs tests au CSO il y avait encore tous ça. Et ça fait quoi 5 ans si je ne me trompe pas.... 5 ans c'est rien pour toi? Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Snafu Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Ce n'est pas énorme. Tout dépend de l'échelle, et du point de vue qu'on y porte. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte