Jeanklns Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour, J'ai était opéré du cœur à 18 mois.... Mon cardiologue après beaucoup de visite de contrôle, m'a enlevé le statut cardiaque! Super mais je veux embrasser un carrière de militaire dans la marine! Est ce que cela est possible? Je fais énormément de sport à haut niveau français, j'ai une capacité respiratoire au dessus de la moyenne et à tous les tests d'efforts que j'ai pu faire les médecins ont été étonné que je n'ai plus aucune séquelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour, bienvenue. On ne peut répondre, seul un médecin militaire est apte à se prononcer. De plus que ce ne sont pas les seuls critères sur lesquels vous serez jugé. Bon courage Modifié 16 novembre 2016 par rationrepu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanklns Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 33 minutes, rationrepu a dit : Bonjour, bienvenue. On ne peut répondre, seul un médecin militaire est apte à se prononcer. De plus que ce ne sont pas les seuls critères sur lesquels vous serez jugé. Bon courage Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Tu peux regarder sur internet il y a des textes pour le SSA ! Mais encore une fois les avis d'un médecin a un autre peuvent être différent donc a prendre avec des pincettes ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte