Magi Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Zante a dit : Il est ronchon le capichef ! Ahah ! C'est parce que je n'ai pas de chat en manque de caresse à câliner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Zante a dit : Il est ronchon le capichef ! Oui vivement dimanche soir pour être sous les tropiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Magi a dit : Ahah ! C'est parce que je n'ai pas de chat en manque de caresse à câliner .. C'était pour Dani . Mais c'est pas grave je comprends , pas avoir de chat c'est dur ! à l’instant, Dani a dit : Oui vivement dimanche soir pour être sous les tropiques Permission pour le biffin ! C'est pas normal , il faut être en sentinelle voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : C'était pour Dani . Mais c'est pas grave je comprends , pas avoir de chat c'est dur ! Permission pour le biffin ! C'est pas normal , il faut être en sentinelle voyons non non pas de perm tkt sentinelle prevue en mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : C'était pour Dani . Mais c'est pas grave je comprends , pas avoir de chat c'est dur ! Permission pour le biffin ! C'est pas normal , il faut être en sentinelle voyons Autant pour moi alors ! aha Mission sentinelle avant tout ! Pour être OPS, il faut en avoir à son actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Pauvre de toi Dani ... tu enchaine les sentinelles ont dirais ! Après bon sa fait un peu d'argent puis c'est une mission facile donc après tout ... mais bon faire toujours ça ... c'est surtout la le problème ! Depuis le temps tu doit avoir des fourmis dans les jambes Dani ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : Pauvre de toi Dani ... tu enchaine les sentinelles ont dirais ! Après bon sa fait un peu d'argent puis c'est une mission facile donc après tout ... mais bon faire toujours ça ... c'est surtout la le problème ! Depuis le temps tu doit avoir des fourmis dans les jambes Dani ! Il y. A Sentinelle et sentinelle lol mais j avoue que faire sentinelle en short cela vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte