Magi Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Zante a dit : Il est ronchon le capichef ! Ahah ! C'est parce que je n'ai pas de chat en manque de caresse à câliner .. Citer
Dani Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Zante a dit : Il est ronchon le capichef ! Oui vivement dimanche soir pour être sous les tropiques Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Magi a dit : Ahah ! C'est parce que je n'ai pas de chat en manque de caresse à câliner .. C'était pour Dani . Mais c'est pas grave je comprends , pas avoir de chat c'est dur ! à l’instant, Dani a dit : Oui vivement dimanche soir pour être sous les tropiques Permission pour le biffin ! C'est pas normal , il faut être en sentinelle voyons Citer
Dani Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : C'était pour Dani . Mais c'est pas grave je comprends , pas avoir de chat c'est dur ! Permission pour le biffin ! C'est pas normal , il faut être en sentinelle voyons non non pas de perm tkt sentinelle prevue en mai Citer
Magi Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : C'était pour Dani . Mais c'est pas grave je comprends , pas avoir de chat c'est dur ! Permission pour le biffin ! C'est pas normal , il faut être en sentinelle voyons Autant pour moi alors ! aha Mission sentinelle avant tout ! Pour être OPS, il faut en avoir à son actif Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 Pauvre de toi Dani ... tu enchaine les sentinelles ont dirais ! Après bon sa fait un peu d'argent puis c'est une mission facile donc après tout ... mais bon faire toujours ça ... c'est surtout la le problème ! Depuis le temps tu doit avoir des fourmis dans les jambes Dani ! Citer
Dani Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : Pauvre de toi Dani ... tu enchaine les sentinelles ont dirais ! Après bon sa fait un peu d'argent puis c'est une mission facile donc après tout ... mais bon faire toujours ça ... c'est surtout la le problème ! Depuis le temps tu doit avoir des fourmis dans les jambes Dani ! Il y. A Sentinelle et sentinelle lol mais j avoue que faire sentinelle en short cela vaut le coup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte