Elodie11112 Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Bonsoir , je m'appelle Elodie, j'ai 15 ans. Niveau étude , je compte avoir LE bac S en sport je suis bien , je fais de la Course à pied , de la natation et parfois du vélo. Je vais aussi commencer la salle de sport et LE crossfit pdt les vacs je me suis donc inscrite sur Ce forum pour posé des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Y a un début à tout............. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie11112 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue à toi, hésite pas à poser des questions mais check avant si elles n'ont pas déjà été posées avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte