jean giraud Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) 18 novembre 2016 je me demandais si un militaire pouvais décider d’arrêter son métier 1 an pour s'occuper d'un proche en fin de vie? merci d'avance. Citer
Patapouf Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, à mon avis cela semble compliqué à mettre en place . Cordialement Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) 19 novembre 2016 Congé sans solde j'imagine. A voir les conditions avec la chaine de commandement. Citer
AureAsia Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) 20 novembre 2016 Oui il y a un congé pour accompagner les personnes en fin de vie, et les modalités pour en bénéficier ont évolué très récemment. Impossible de vous renseigner plus pour l'instant, posez la question à votre gestionnaire RH ou demandez à votre président de catégorie de se renseigner. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte