Lukiz Posted November 20, 2016 Report Share Posted November 20, 2016 Salut à tous, J'aimerai des avis sur ce régiment 3e RH de Metz. Mes premiers choix se dirige vers l'artillerie (68e raa et 1e ra) Mais je pense qu'il faut des choix différents donc je penche vers la cavalerie blindée sachant que j'aimerai vraiment être tireur sur tourelle vab 12.7 ou 7.6. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Il y a 17 heures, Lukiz a dit : Salut à tous, J'aimerai des avis sur ce régiment 3e RH de Metz. Mes premiers choix se dirige vers l'artillerie (68e raa et 1e ra) Mais je pense qu'il faut des choix différents donc je penche vers la cavalerie blindée sachant que j'aimerai vraiment être tireur sur tourelle vab 12.7 ou 7.6. Merci d'avance. J'ai un copain qui y est, très bon régiment ! Après je ne sais pas d'ou tu es originaire mais étant de Metz, attention la vie en Lorraine est compliqué au début, mais une fois cette adaptation faite tout roule comme sur des roulettes ! Hiver: Très Froid avec des fois de la neige même si ça devient rare ! Eté: Plus chaud que dans le sud car il y a pas de vent, en été ça grimpe souvent au dessus des 40 au soleil 1 Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukiz Posted December 7, 2016 Author Report Share Posted December 7, 2016 Salut J'ai eu mon rdv au cirfa et ont le propose combattant tta au 3e RH. Des info sur cette emploi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts