Lojane Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 15 heures, Abde a dit : Justement je suis sur La deuxième comission du 1 décembre pour incorporé en Janvier, et j'ai fais mes vœux depuis Le 7 novembre, donc je dois attendre les résultats de la comission du jeudi, j'espère juste être pris au 3RPIMA OU 126eRI, JE l'avait apple il m'a dit La comission avait du retard et que ça sera Le 1 decembre Non La deuxième commission est passée, LE 1er c'est la 3eme. Je suis sûr de ce que j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Oui la 2ème commission pour incorporation Janvier est déjà passé 3 Novembre = 1er commission 17 Novembre = 2ème commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 5 heures, Curl a dit : Oui la 2ème commission pour incorporation Janvier est déjà passé 3 Novembre = 1er commission 17 Novembre = 2ème commission Je comprends plus rien.. JE vais appeler mon Cer demain, parce que il a envoyé mon dossier en commission depuis le 7 novembre, et vous me ditez que La 2 elle commission était Le 17, donc je devrai être dessus mais La il m'a toujours pas appeler et quand je l'ai apple Le 21 novembre il me dit La commission a eu du retard il attendait et me dit De patienter jusqu'à début decembre, et vous me direz c'est la 3 mdr comission QUI est Le premier decembre, y'a combien de commission en tout ? 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 12 heures, Abde a dit : Je comprends plus rien.. JE vais appeler mon Cer demain, parce que il a envoyé mon dossier en commission depuis le 7 novembre, et vous me ditez que La 2 elle commission était Le 17, donc je devrai être dessus mais La il m'a toujours pas appeler et quand je l'ai apple Le 21 novembre il me dit La commission a eu du retard il attendait et me dit De patienter jusqu'à début decembre, et vous me direz c'est la 3 mdr comission QUI est Le premier decembre, y'a combien de commission en tout ? 4 ? Non il y a 3 commissions. C'est pas ton enquête qui avait Du retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 13 heures, Abde a dit : Je comprends plus rien.. JE vais appeler mon Cer demain, parce que il a envoyé mon dossier en commission depuis le 7 novembre, et vous me ditez que La 2 elle commission était Le 17, donc je devrai être dessus mais La il m'a toujours pas appeler et quand je l'ai apple Le 21 novembre il me dit La commission a eu du retard il attendait et me dit De patienter jusqu'à début decembre, et vous me direz c'est la 3 mdr comission QUI est Le premier decembre, y'a combien de commission en tout ? 4 ? Il y'a 3 commissions Et je confirme, j'ai eu RDV avec mon CER le 18, il ma dit que c'était mort pour la 2ème car c'était Jeudi 17 Sachant que les commissions se passe toujours un Jeudi Peut-être que ton CER n'a pas pu te mettre sur la 2ème (17Nov) et qu'il ta mis sur la 3ème qui devrait mathématiquement se faire le 1 Décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 8 heures, Lojane a dit : Non il y a 3 commissions. C'est pas ton enquête qui avait Du retard ? Elle est finit depuis octobre, et c'est RAS Il y a 7 heures, Curl a dit : Il y'a 3 commissions Et je confirme, j'ai eu RDV avec mon CER le 18, il ma dit que c'était mort pour la 2ème car c'était Jeudi 17 Sachant que les commissions se passe toujours un Jeudi Peut-être que ton CER n'a pas pu te mettre sur la 2ème (17Nov) et qu'il ta mis sur la 3ème qui devrait mathématiquement se faire le 1 Décembre Peut être, je l'appellerai dans la matinée pour savoir, merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Pour Janvier plus de place pour le 3e RPIMA non plus depuis la 1 ere comission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Tiens Abde Ce sujet pourrait t'intéressé, des gens dans le même cas que toi, peut-être qu'il y'a réellement retard sur les réponses venant des Cirfa, je sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, Curl a dit : Tiens Abde Ce sujet pourrait t'intéressé, des gens dans le même cas que toi, peut-être qu'il y'a réellement retard sur les réponses venant des Cirfa, je sais pas Ah merci, JE pense que y'a vraiment du retard, j'ai apple mon' Cer ce matin et il me dit il attends toujours la réponse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Salut tout le monde ! C'est le grand jour ! Quand pensez vous qu'on aura les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 J'ai eu ma réponse à l'instant, Je pars Le 3 Janvier pour le 126eRI ! Je viens d'avoir mon conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, Abde a dit : J'ai eu ma réponse à l'instant, Je pars Le 3 Janvier pour le 126eRI ! Je viens d'avoir mon conseiller ! Félicitations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je suis prise au 35RAP !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lojane a dit : Je suis prise au 35RAP !!! Braaaavo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 C'est aujourd'hui ! Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 34 minutes, Abde a dit : Braaaavo !! Merci à toi ! Je n'y croyais pas quand mon CER m'a appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 42 minutes, Lojane a dit : Merci à toi ! Je n'y croyais pas quand mon CER m'a appelé T'as pris quel spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Abde a dit : T'as pris quel spécialité ? Artilleurs dans la profondeur ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 39 minutes, Lojane a dit : Artilleurs dans la profondeur ! Et toi ? Sol/sol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 16 minutes, Lojane a dit : Sol/sol! Combattant TTA il y a 17 minutes, Lojane a dit : Sol/sol! Combattant TTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, Alice_hmt a dit : C'est aujourd'hui ! Bonne chance à tous PAS de réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Négative encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 21 minutes, Alice_hmt a dit : Négative encore une fois... Tu as pas été retenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, Alice_hmt a dit : Négative encore une fois... Ne baisse pas les bras ! Tu vises peit etre une spécialité difficile d'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Non pas retenue pour la deuxième fois.. Mon dossier est classé E2, j'avais postulé pour maitre-chien et brancardier : pas possible. Ducoup j'avais postulé pour SIC fixe et mobile : Impossible Administratif : Impossible... Ducoup je tente en février pour autre chose...Mais là j'suis un peu déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Alice_hmt a dit : Non pas retenue pour la deuxième fois.. Mon dossier est classé E2, j'avais postulé pour maitre-chien et brancardier : pas possible. Ducoup j'avais postulé pour SIC fixe et mobile : Impossible Administratif : Impossible... Ducoup je tente en février pour autre chose...Mais là j'suis un peu déçue Je suis Desole pour toi ma belle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, Alice_hmt a dit : Non pas retenue pour la deuxième fois.. Mon dossier est classé E2, j'avais postulé pour maitre-chien et brancardier : pas possible. Ducoup j'avais postulé pour SIC fixe et mobile : Impossible Administratif : Impossible... Ducoup je tente en février pour autre chose...Mais là j'suis un peu déçue Allez courage, ne te démotive pas ! Tu sais à cause de quoi tu es E2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte