Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission début décembre pour incorporation janvier 2016

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Abde a dit :

Justement je suis sur La deuxième comission du 1 décembre pour incorporé en Janvier, et j'ai fais mes vœux depuis Le 7 novembre, donc je dois attendre les résultats de la comission du jeudi, j'espère juste être pris au 3RPIMA OU 126eRI, JE l'avait apple il m'a dit La comission avait du retard et que ça sera Le 1 decembre

Non La deuxième commission est passée,  LE 1er c'est la 3eme. Je suis sûr de ce que j'avance 

Il y a 5 heures, Curl a dit :

Oui la 2ème commission pour incorporation Janvier est déjà passé 

3 Novembre = 1er commission

17 Novembre = 2ème commission

Je comprends plus rien.. JE vais appeler mon Cer demain, parce que il a envoyé mon dossier en commission depuis le 7 novembre, et vous me ditez que La 2 elle commission était Le 17, donc je devrai être dessus mais La il m'a toujours pas appeler et quand je l'ai apple Le 21 novembre il me dit La commission a eu du retard il attendait et me dit De patienter jusqu'à début decembre, et vous me direz c'est la 3 mdr comission QUI est Le premier decembre, y'a combien de commission en tout ? 4 ? 

Il y a 12 heures, Abde a dit :

Je comprends plus rien.. JE vais appeler mon Cer demain, parce que il a envoyé mon dossier en commission depuis le 7 novembre, et vous me ditez que La 2 elle commission était Le 17, donc je devrai être dessus mais La il m'a toujours pas appeler et quand je l'ai apple Le 21 novembre il me dit La commission a eu du retard il attendait et me dit De patienter jusqu'à début decembre, et vous me direz c'est la 3 mdr comission QUI est Le premier decembre, y'a combien de commission en tout ? 4 ? 

Non il y a 3 commissions. C'est pas ton enquête qui avait Du retard ?

Il y a 13 heures, Abde a dit :

Il y'a 3 commissions 

Et je confirme, j'ai eu RDV avec mon CER le 18, il ma dit que c'était mort pour la 2ème car c'était Jeudi 17

Sachant que les commissions se passe toujours un Jeudi

Peut-être que ton CER n'a pas pu te mettre sur la 2ème (17Nov) et qu'il ta mis sur la 3ème qui devrait mathématiquement se faire le 1 Décembre

Il y a 8 heures, Lojane a dit :

Non il y a 3 commissions. C'est pas ton enquête qui avait Du retard ?

Elle est finit depuis octobre, et c'est RAS 

Il y a 7 heures, Curl a dit :

Il y'a 3 commissions 

Et je confirme, j'ai eu RDV avec mon CER le 18, il ma dit que c'était mort pour la 2ème car c'était Jeudi 17

Sachant que les commissions se passe toujours un Jeudi

Peut-être que ton CER n'a pas pu te mettre sur la 2ème (17Nov) et qu'il ta mis sur la 3ème qui devrait mathématiquement se faire le 1 Décembre

Peut être, je l'appellerai dans la matinée pour savoir, merci bcp 

Il y a 1 heure, Curl a dit :

Tiens Abde

Ce sujet pourrait t'intéressé, des gens dans le même cas que toi, peut-être qu'il y'a réellement retard sur les réponses venant des Cirfa, je sais pas

Ah merci, JE pense que y'a vraiment du retard, j'ai apple mon' Cer ce matin et il me dit il attends toujours la réponse .. 

Non pas retenue pour la deuxième fois..

Mon dossier est classé E2, j'avais postulé pour maitre-chien et brancardier : pas possible.

Ducoup j'avais postulé pour SIC fixe et mobile : Impossible

Administratif : Impossible...

Ducoup je tente en février pour autre chose...Mais là j'suis un peu déçue :D 

à l’instant, Alice_hmt a dit :

Mon dossier est classé E2, j'avais postulé pour maitre-chien et brancardier : pas possible.

Je suis Desole pour toi ma belle :(

Il y a 1 heure, Alice_hmt a dit :

Allez courage, ne te démotive pas ! 

Tu sais à cause de quoi tu es E2? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...