timat Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour à tous, j'aimerai intégrer la réserve de la gendarmerie mais j'aurai quelques questions concernant les démarches à faire: j'ai à ce jours 16 ans, est-ce possible de commencer les démarches (entretien, visite médicale...) avant 17 ans? je précise que hormis mon âge je rempli le reste des conditions (nationalité, jdc etc...) sur le site de la gendarmerie, il est marqué d'avoir 17 ans minimum. mais est-ce qu'un gendarme de réserve qui à été formé peut commencer à faire des renfort à 17 ans? cordialement. 1 Citer
Castor Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 15:41, timat a dit : Bonjour à tous, j'aimerai intégrer la réserve de la gendarmerie mais j'aurai quelques questions concernant les démarches à faire: j'ai à ce jours 16 ans, est-ce possible de commencer les démarches (entretien, visite médicale...) avant 17 ans? je précise que hormis mon âge je rempli le reste des conditions (nationalité, jdc etc...) sur le site de la gendarmerie, il est marqué d'avoir 17 ans minimum. mais est-ce qu'un gendarme de réserve qui à été formé peut commencer à faire des renfort à 17 ans? cordialement. Tu devrais appeler le CIR de ta région !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte