Adenet Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Salut, si l'ors de l’incorporation (CFIM) militaire on est positif au thc dans notre urine que vas t'il se passer ? je veux une réponse exacte svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Nous nous voulons une présentation comme il ne se fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Alors la mon gars si t'es déclaré positif tu vas passée devant la cour martial avec des mecs pas très gentille qui ont fais le Vietnam. Et tu devras débouché des chiotte pendant 3 ans avec un curé dent Non je déconne Déclaré positif = inapte tir inapte conduite Inapte tir = retard sur ton certificat d'aptitude au tir Tu aura des rattrapage en cfim tu devras repassé un test et si t'es encore positif tes dégagé de chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheClint Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 même inapte au tir, ils considèrent que comme il y a assez d'encadrement pendant les classes, ils peuvent quand même le faire tirer. Par contre, un deuxième test sera fait avant la fin de la période probatoire de 6 mois. https://www.bo.sga.defense.gouv.fr/boreale_internet/frame_index.php?txt_id=194866&app_mode=2&url=parent.window.close%28%29%3B& (6.4.1 et 6.4.3) Et encore, cela pourrait être contesté puisque d'après le L4132-1 du code de la défense, ces tests d'aptitude doivent être fait au plus tard au recrutement. Donc si vous n'êtes pas inapte pour la formation c'est que vous êtes aptes, et cette aptitude ne devrait pas être redemandée 6 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 ANONYME = ADENET Et en plus SCO vous a répondu en MP. Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ! M'enfin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Moi aussi je mis suis coller à la réponse en mp' même explication du trou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Rien que pour cela vous méritez un 700. Je vous mets un "+1". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Ont s'en fiche du papier the clint , car des contrôles de drogues c'est tout au long de l'année . Donc formation ou pas on s'en branle ! Modifié 27 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte