Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me présene,Rotolo Sylvain 24ans et je vis a Colmar,je suis célibataire

Je me suis engagé au 110eme RI de 2005 a 2010,actuelement je suis ds la police Nationale mais je désirerai me ré engager.

Merci a ce forum de m'avoir accépté

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à "Qui s'y frotte s'y pique" ou MILOUF,

Vous avez achevé votre contrat initial comme caporal BMPE ?

Vous êtes jeune. Pourquoi pas en effet ?

A vous lire,

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueuil,

pour répondre a Robin,je suis attiré par l'infanterie dc oui pk pas de nouveau le 110,ou le 152,35...

pour BTX en effet tjr le meme "slogan" d'ailleur il me semble que vous y etiez aussi?j'ai echouer au CTE 00 car "trop jeune" selon le CDS...

Posté(e)

et pour repondre a silverpig,je suis parti a la fin de mes 5ans,je n'ai pas re signé car j'ai passer le concours de la police.mais je regrette l'ambiance,la rigueur etc...dc je veu revenir

Posté(e)

MILOUF,

Vous avez échoué au CTE 00 ? Mais pendant 5 ans qu'avez-vous fait et tenu comme emploi ?

Votre notation a du en pâtir. Vous avez connu des pbs disciplinaires ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

malheureusement je suis résté 1ere classe "de carrière" j'étai a la CEA,a la SRR comme tireur at4,ds les meilleurs du régiment.Ms notation étaient toujours bonnes mis a part l'echec de mon CTE.

Toujours pret a rendre service,agréable a commander et de présention trés correct selon mes chefs.

J'ai passé mon concours de police en croyant que cela me plairait mais en faite bcp de chose me manque.Manque d'action,de cohésion,de vrai rigueur,et tout ce qui va avec.Et pour finir je n'ai jamais eu de punitions au cour de mes 5ans,jamais de PATC,jamais déserteur...

Je préfére etre ce que j'étai plutot que Caporal avec un tas de casseroles au cul

Posté(e)

MILOUF,

C'est clair et franc. Mais le régiment et votre CDU auraient du très logiquement vous faire repasser le CTE 00 qui est une formation interne.

C'est bien dommage. Je ne sais pas quelle a été la durée votre IDS (interruption de service). Si elle est supérieure à un an, il va falloir repasser par le CSO pour les épreuves de sélection. Mais le CIRFA vous précisera tout cela.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu BTX.

Tt d'abord je ne comprend pas pourquoi mon CDU ne m'a pas refait passer de CTE,peur d'un nouvel échec?pour ma part j'aurais tout fait pour réussir.

En tout cas je me ré engage pour percer et pour me prouver de nouveua des choses.

Posté(e)

voila voila hier 17mai 2011 j'ai été au CIO de Selestat afin d'y voir un recruteur de l'armée tout c'est bien passé je resignerai en tant que EVAT ultérieur.

Mon objectif,le 15.2,les diables rouge...

Posté(e)

oui mat moi aussi j'éspère étre dans quelque mois au 15.2 ca fera une bonne surprise a un pote qd il rentrera d'afgha...Qd a l'avatar c'est un diable rouge lol

Posté(e)

voila,avatar changé pour le plus grand plaisir de mat. :lol:

oui j'ai pote de la 1ere compagnie qui part en afgha debut juin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...