Sazh Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir, Nouvelle inscrite sur le forum, candidate pour Maistrance 2011.2, j'ai 20 ans et suis en 2ème année de DUT GEA Finance/Comptabilité. Je passe faire un petit tour ici histoire de voir si je peux trouver quelques infos et pourquoi pas des futurs collègues ? Je vous dis à bientôt, et bon courage à ceux qui sont en période de sélection ! Cordialement, Sazh. Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage pour Maistrance ! Je connais qui en sortent, c'est vraiment pas facile parait t'il. à bientôt ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 Voila qui est mieu Vous etes desormais "en regle" Bienvenue sur le forum :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 Je rêve où ce pseudo vient de .... Si c'est le cas vous comprendrez . Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Je rêve où ce pseudo vient de Si c'est le cas vous comprendrez . Bienvenue parmi nous! Oui je pense aussi ! Bienvenue Modifié 15 mai 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpima_jt Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir, sazh, je vois que tu es venue t'inscrire :D Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour et bienvenue SAZH, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour Sazh & bienvenue. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazh Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2011 Merci... & oui, ça viens de FF XIII :p Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2011 Salut à toi Sazh, et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte