Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Soucis médicale

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cedric33 a dit :

Désoler mais je n'en sais pas plus :/ Je sais juste que mon CER m'avait dis que si j'incorporais en décembre je ne ferais qu'une semaine environ puis j'y repartirai en janvier.

Je ne sais pas si l'on fait des exercices physique au régiment lors de la semaine d'incorpo.

Non je ne crois pas ! Sauf que au CIRFA ils savaient pas comment aller se dérouler notre mois de décembre ! 

s'élevé par éffort

Le cfim devrait fermer à partir du vendredi 23 jusqu'à début janvier.

le départ au cfim je dirais vers le mardi13...

Tout ceci reste à confirmer et je doute  que tu ne fasse pas une seule séance de sport pendant cette période, quoi qu'il en soit à toi d'y aller molo quitte à passer pour un naze en sport que d'y aller à fond pour faire bonne impréssion. Tu auras tout le loisir de te rattraper après.

Une règle a apprendre vite , c'est être et durer :D !

C'est l'une des base du métier .

Pour faire simple , cela signifie connaitre sont corps pour être dans le rouge sans se bruler ! Simple à dire mais compliquer à faire :D !

Pour le moment le nombre impressionnant de blessure montre que c'est pas trop votre fort ce coté la :D !

Bonne chance sinon , l'incorporation va arriver vite ...

Pour SEB54530,

Vux.

Le 3e RIMa exprime comme tout régiment des besoins annuels en EVI auprès de la DRHAT/SDR/BR. Ceux-ci sont ensuite confrontés au DUO/REO du régiment et augmentés d'un "epsilon" correspondant au taux d'attrition consenti par la DRHAT.

Le 3e RIMa en regard de ses RDV opérationnels et des mutations IN/EX planifie ses incorporations.

En clair, il ne connaît pas l'EVAT que lui affecte la DRHAT. Il le découvre. Aussi le terme "défi" ne doit pas être employé. Soit l'EVAT fait l'affaire, soit il ne la fait pas.

Par ailleurs, prenez en compte la VMI durant la semaine d'incorporation. Que comptez vous dire au MC s'il vous questionne ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

il y a 11 minutes, Sco a dit :

Le cfim devrait fermer à partir du vendredi 23 jusqu'à début janvier.

le départ au cfim je dirais vers le mardi13...

Tout ceci reste à confirmer et je doute  que tu ne fasse pas une seule séance de sport pendant cette période, quoi qu'il en soit à toi d'y aller molo quitte à passer pour un naze en sport que d'y aller à fond pour faire bonne impréssion. Tu auras tout le loisir de te rattraper après.

Rester 13 jours au régiment avant de partir ? Sachant que déjà pendant le week end il se passe rien au régiment ? Car le 3/12 déjà c'est la journée avec les familles ! Je pense que le dimanche on ne fera pas la visite médicale, la perception du paquetage ! Je pense fare ça au début faire le dos rond pendant que ça passe et montré ma vrai valeurs après ! 

il y a 8 minutes, Zante a dit :

Une règle a apprendre vite , c'est être et durer :D !

C'est l'une des base du métier .

Pour faire simple , cela signifie connaitre sont corps pour être dans le rouge sans se bruler ! Simple à dire mais compliquer à faire :D !

Pour le moment le nombre impressionnant de blessure montre que c'est pas trop votre fort ce coté la :D !

Bonne chance sinon , l'incorporation va arriver vite ...

Je connais très bien mon corps ! J'ai arrêter au bon moment pour le moment pour le syndrome rotulien, et les deux autres tendinites sont arrivé au repos ! A moins que vous êtes devin et que samedi au lieu d'aller acheter mes dernières affaires avant de partir j'aurais du rester au lit pour solliciter aucun de mes tendons ! Vous dites des choses infondés sur mon cas ! ;) 

@BTX Je dirais a la visite médicale mon état le jour j ! Si tous est rentrer dans l'ordre alors nickel sinon que je suis sujet a des tendinites ;) 

s'élevé par éffort

à l’instant, seb54530 a dit :

Je connais très bien mon corps ! J'ai arrêter au bon moment pour le moment pour le syndrome rotulien, et les deux autres tendinites sont arrivé au repos ! A moins que vous êtes devin et que samedi au lieu d'aller acheter mes dernières affaires avant de partir j'aurais du rester au lit pour solliciter aucun de mes tendons ! Vous dites des choses infondés sur mon cas ! ;) 

La preuve que non vous êtes blesser ...

Pas une question d'être devin , une question de savoir s'écouter , le corps a des signaux d'alarme quand il se fait mal .

Comment expliquez vous alors que je n'est jamais eu de tendinite avec une carrière militaire certainement plus rude que votre entrainement ... :X

être et durer , connaitre sont corps pour éviter une blessure , je me répète mais le vieux con arrive pas a vous l'imprimer dans le crane ...

Vous avez 1ans et demi de pratique sportive plus ou moins intense , il est normal que vous connaissez pas vaut signaux d'alerte !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...