NâssMarsouin Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, Rapide présentation, je m'appelle Gaëtan. J'ai 19 ans, j'ai effectué une année de MPSI au Prytanée National Militaire, faute de résultats satisfaisants j'ai décidé de me réorienter et j'ai donc passé mes tests au CSO de Nancy début juin pour incorporer l'ENSOA avec le DS combat de l'infanterie. Je suis actuellement réserviste au sein du RICM. j'ai également effectué une PMS au 92°RI. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Colonialement Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Bravo. Avec comme objectif de tenter le concours d'admission à l'EMIA. Why not ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NâssMarsouin Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Exactement, Mais on va y aller étape par étape Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 C'est parfait..............avec comme optique de rejoindre à l'issue de l'ENSOA une unité TAP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NâssMarsouin Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 En effet, je compte bien tout mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif. NâssMarsouin Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte