NYSTEX Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Diplômé d'un Master 2 en sciences politiques, je présente le concours d'officier sur titre de la Spéciale en 2017. Il s'agit de ma première et dernière tentative puisque j'atteindrai bientôt fatalement l'âge de 25 ans. En cas d'échec, j'envisage un engagement en qualité d'OSC/E voire de m'engager en tant que sous-off pour emprunter la voie de l'EMIA. Au plaisir d'échanger avec d'autres candidats OST, anciens, actuels ou futurs, éventuellement partager un certain nombre de RETEX, et surtout discuter de l'actualité des nos armées. Merci d'avance pour votre accueil sur ce forum, NYSTEX Modifié 1 décembre 2016 par NYSTEX Citer Royal d'abord, premier toujours
BTX Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 Bravo, c'est un beau challenge en vous souhaitant de le mener jusqu'à son terme. Beaucoup de posts sur le sujet dans la rubrique "ESM". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte