Alexorion Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Salut à tous ! Je m'apelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite juste à côté de Cannes. J'ai postulé il y a quelques mois dans l'armée de l'air en tant que Mécanicien vecteurs. Je vais bientôt passer mon coucours qui aura lieu du 23 au 25 mai et je passe ici pour voir si d'autres passent le concours pendant la même période que moi ! Cordialement, A+ Citer
Choupette Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Bienvenue à toi sur le fofo ! Bon courage pour tes tests ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Bienvenue sur le forum, Vous pouvez desormais poster vos messages en toute quietude étant "en regle" A vous lire Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, bienvenue et bonne chance ALEXORION, Vous faisiez allusion au CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lensois66 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Salut ! Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour tes tests ! Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
claudemili83 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 bienvenue sur le forum en vous souhaitant de réussir pleinement dans la voix que vous avez choisie ! bon courage. Citer
patience Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Alexorion bienvenue....bonne chance pour tes tests... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte