Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Artilleur 

Candidats Evat depuis la Guadeloupe. 

J'ai 19 ans et j'ai un bac Sti2d j'ai postulé pour le 3ème RAMa 11ème rama et le 1ère Régiment de Spahis pour février. 

Modifié par Artilleur
Posté(e)
Il y a 8 heures, BTX a dit :

Bravo ce sont de bons choix.

BTX

Merci Beaucoup 

Il y a 2 heures, DSG Hugo a dit :

J'ai une question ^^ 

Comment as tu fais pour que deux de tes choix soient des régiment TDM, moi mon CER m'avais dis qu'on a le droit à qu'un choix TDM ^^

Désolé je ne sais vraiment pas mon Cer ne m'a pas parler de ça c'est lui mm qui m'a proposé les régiment j'ai juste choisirs l'ordre.  

Posté(e)

Moi je serais intégrer au 21ème RIMa le 3 janvier, je signe mardi 13 décembre ^^

Mais en choix j'avais demandé, 21ème RIMa /3ème RAMa/126ème RI, et c'est la que mon conseillé m'a dis que je ne pouvais faire qu'un seul choix TDM, du coup mes vœux finaux étaient 21ème RIMa, 126ème RI et 92ème RI 

Posté(e)

Sympa.............vous risquez de vous retrouver dans la même brigade, la 6.

Et puis entre Canjuers et Fréjus, il n'y a pas une grande distance. Et les traditions sont communes.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...